Re: vous l'avez assez attendue!

Posté par

J'ai eu la réponse de Coria, il approuve totalement à part un ou deux détails, comme: la taille, mon petit soldat est un tout petit peu trop petit à son gout, mais c'est minime.
et des lèvres charnues recouvraient les dents un peu plus.
La ligne de ces lèvres est un peu plus droite.
A part cela il a écrit Congratulations; nice sculpture.

modif faites, donc totalement approuvé par Coria!

----------
Edité le 29/04/2006 à 21:26 par gigy

Posté par

Ouaa quesque sa doit plaisir davoir ce genre de message apres ten dheure de travail

Posté par

Quelle merveille
tu ne trembles pas des mains, il me semble

Posté par

Voila des scultures pas mal

http://www.menagerieproductions.com/

Posté par

Superbe ! Géniale cette sculpture, Gigy !!! Bravo !

Posté par

C'est vraiment un travail de maître! Bravo pour cette superbe sculpture; elle va pouvoir rejoindre la galerie et je vais indiquer un lien vers ces images dans la fiche de ce dino

Posté par

En tout, cas, ça pourrait décorer ma chambre ! Bravo !

Webmaster, as-tu reçu mon mp sur agression que je subis ?
Si tu es d'accord, peux-tu aussi publier mes dessins en effaçant ceux d'il y a trois ans , Svp !
Merci !

Posté par

Et moi avec stp webmaster pourrait tu mettre mes dessins? quand tu auras le temps biensur merci

Posté par

Merci cher webmaster. C'était mon souhait de toujours faire une sculpture de dinosaure.

Posté par

Tu pourrais en faire des copies, et les proposer à la vente ... tu pourrais gagner quelques tunes ...

Posté par

Oui mais j'ai pas une âme de commerçant, mais la proposition est intelligente.

Posté par

Si tu veux je suis bon commercant je te vends un superbe cadre en or pour la somme de 200euro dépechez vous c'est ma seul offre et elle est exceptionnel allez venez tous acheter un magnifique cadre en or!!!

Posté par

En plus il y a un autre problème je l'ai faite dans l'optique qu'elle soit unique donc il n'est pas raisonnable avec les détails que j'ai fait de vouloir la mouler sans endommager irrémédiablement l'original.
Si je faisait cela pour le moulage je le ferais autrement.
ici les dents ne sont pas moulables et des tas de petits détails non plus.
non désolé (même si j'avais des clients potentiels, peut être parmi vous) elle restera unique.

Posté par

C'est vrai c'est déja ca on a des photos

Posté par

Au faites gigy sa ne te déranges pas si je mets un lien pour ta sculpture sur mon forum? ou alors tu pourrais faire un petit truc sur giganotosaurus

Posté par

Pas de refus lorsque j'en aurai le temps, mais tu peux glaner toute les info que j'ai déjà mises sur mes petits protégés ici et là. je crois que je ne saurais pas en rajouter beaucoup plus.

Posté par

Ok merci gigy je m'en occupe dés que possible

Posté par

Super !

Posté par

Ah ca fait plaisir de te revoir.

Posté par

Citation de gigy: ah ca fait plaisir de te revoir.

D'accord avec lui