Re: M p'tit gallerie

Posté par

Bravo pour ce très beau tricératops

Posté par

Merci a toi !

( mes dessins de 2012 vont bientot arrivés )

Posté par

Bon j ai essaye de mieux faire que mon premier dessin sur ce " theme " !

Voila , mon premier dessin de 2012 ( officiel ) dsl pour la GRANDEUR de l image mais comme vous le savez en ce moment avec imageshacks c est la cata !

Comme d habitude je prends TOUTES les critiques .

Posté par

Il est vraiment sympa.

Posté par

le pliosaure !

Posté par

Vraiment pas mal

Posté par

Merci à vous !

Posté par

Ah ouais il vraiment super, beau retour

Posté par

( je vais pas enrichir le topic avec des mercis a tout bout de champs donc je dis merci d avance au critiques : quelles soit bonnes ou mauvaises )

Posté par

Pas mal ! Les ombres sont très bien ajustées, cependant je trouve les nageoires du Plesiosaure un peu trop pointues. Essaye d'arrondir un peu le bout des nageoires mais sinon chapeau

Posté par

Bon juste un ptit dessin "hors sujet" que j ai fait... ...il y a assez longtemps deja ! C est un dessin basique mais je voulais comme meme vous le faire partager !

http://s4.noelshack.com/old/up/pict0071-72178d8567.jpg

( je vous laisse conter les écailles !
)
Je prends comme d habitude TOUS les commentaires qu ils soient bons ou mauvais !

Posté par

Pas mal

Posté par

Une tuerie.

Posté par

Pas mal mais le coup est trop long

Posté par

Super dessin

Posté par

Citation de leolios: pas mal mais le coup est trop long

C est un dragon des "cieux" le coup est delimité mais ont ne le vois pas vu que les proportions sont egales au corps !

Posté par

Il est très sympa ce dragon.

Posté par

Http://s4.noelshack.com/old/up/pict0069-257a8fb893.jpg

Un autre ptit dessin de sauropodes : Giraffatitan et Seismosaurus
Je prends tous les commentaires !

Posté par

Superbe. Par contre je trouve qu'ils ont les pattes trop raides. Mais sinon ce dessin est sympa.

Posté par

Dsl ,je vais etre méchants :

comme l'a dit AHP les pattes font <<raides>> ,les écaille trop gros et trop marqué ,le <<sapin>> que mange le diplodocus hallorum (et non le seimosaurus) a des branches uniquement sur deux quotté l'autre arbre et nue avec du brouillard en guise de feuille ,les dinos et les arbres font <<plat>>,et la scène n'a jamais eu lieu :
les deux sauropodes ne vivait ni au même endroit ni au même moment .
voila .