Re: M p'tit gallerie

Posté par

Citation de paleofan: Par contre au début, j'ai cru que c'était un t-rex avec son crâne massif. 2ème petite remarque constructive, on ne dirait pas que la météorite est éloignée mais que c'est une mini-météorite qui va tomber droit dans la bouche de ton raptor ^^

Oui, on dirait qu'il veut bouffer la météorite

Posté par

Il est vorace LOL en tout cas merci pour vos critiques ca m aideras dans mes futurs dessins

P.S. : je posterais mon tricé bientot et apres repos

Posté par

BON ET BIEN VOILA LA FIN DE MA PREMIERE SERIE DE DESSINS !

( pourquoi j ecrit en majuscules moi ?! )

Comme je vous l ai deja dit je recommencerais mais futurs dessins en 2012 a moins que j ai plus de demande que ^prevu et donc je commencerais avant mais bon sa m etonnerais

Enfin voila mon dernier dessins pas aussi beau que les autres DSL ce cera pas un grand bouquet finale
Bon voila le tricératops je sais le crane est beaucoup trop petit comparer au reste du corps )

Uploaded with ImageShack.us

En tout cas moi mon prefere de cette serie aura tout de meme été le spinosaure mais bon; d ici la a bientot et n hesiter pas a lacher les coms' !

Tonio raptor

Posté par

Joli mais les cornes sont normalement au dessus des yeux et non sur la collerette

Posté par

J'aime bien, je le trouve pas mal dans l'ensemble. Tu ne veux pas faire des dessins pour halloween avec ou pas des dinos

Posté par

Ouai pour pour Halloween !
ps :c'est le jours de mon anniv

Posté par

A les copains , bah pour ton anniv' leolios t inquiet j ai pas oublié va; le machin est deja pres

Dino24 pour Halloween j ai deja fais un truc sur paint donc pas de dessins cette fois DSL !

Donc les gars non je n ai rien oublié les evenements qui vont arrivé dans la semaine !

Et fablespinosaurus merci pour le detail de la collerette et des cornes je savais bien qu il y avais un beug dans mon dessin !

Posté par

Oui les cornes frontales sur la collerette, c'était pas mal.

Posté par

Pas mal le trice, mais tu peux t'ameliorer.

Posté par

( Pour ce que ca interesse je me suis remi a des ptits' dessins de mangas pour ce que ca interesse envoye moi un MP ) Voila c tout

Posté par

Tonio il me les as montrés, ils sont pas mal ses mangas

Posté par

J'aime beaucoup les yeux qu'il ma envoiller

Posté par

Idem

Posté par

Merci pour vos compliments

Posté par

Ya pas de quoi.

Posté par

Mais de rien

Posté par

Tu as un projet ?

Posté par

De mangas ?!

Posté par

Je ne sais pas !euh en dessin tout cours,quel est ta prochaine création ?

Posté par

Oh la ! bah je me remettrerais au dinos en 2012 comme convenue mais sinon je dessine des voitures , des mangas et puis d autre machin !

Mais je ne suis pas un pro comme certains : AHP , gigy et j en passe !

Si un jour je veut me lancer dans un grand sujet il va falloir que je mette les bouvhés double !

Ma prochaine creation ?!
Aucune idée