Re: Gallerie de fablespinosaurus [151187] |
|
Posté le : 25/12/2010 à 16:55 (Lu 24664 fois) | | | Très joli décors , tu t'affines pour ce qui es du détail , bravo !
| |
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [151191] |
|
Posté le : 25/12/2010 à 20:35 (Lu 24653 fois) | | | Citation Dommage que le scan soit un peu flou car on voit à peine certains détails intéressants comme les écailles de la tête du Guanlong à droite qui est pas mal du tout |
|
Ouai il me fait super chi*** mon scaner . Le pire c'est que j'ai fait un énorme effore pour les détails. j'essayerais de le re-scaner .
encore merci
| -------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.
|
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [151302] |
|
Posté le : 30/12/2010 à 17:59 (Lu 24589 fois) | | |
| -------------------------------- > L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.
|
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [151304] |
|
Posté le : 30/12/2010 à 19:41 (Lu 24574 fois) | | | En effet, le scan est bien meilleur,
c'est du beau travail et le Guanlong à droite pète la classe
(il y a juste la crête à améliorer, cf mon commentaire précédent).
| -------------------------------- ''Difficile à prévoir est l'avenir car toujours en mouvement il est'' (Maître Yoda) |
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [151307] |
|
Posté le : 31/12/2010 à 11:49 (Lu 24551 fois) | | | merci
|
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [151308] |
|
Posté le : 31/12/2010 à 12:16 (Lu 24546 fois) | | |
| |
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154905] |
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154907] |
|
Posté le : 30/06/2011 à 15:38 (Lu 23308 fois) | | | Citation : primevalraptor20 slt je suis nouveau sur ce site mais je peux dire que tes dessins sont monstrueux |
|
Et bien bienvenue à Dinonews et merci pour le compliment
Citation ils proviennent tous du livre que antoin6 a montré et ils sont superbement bien faits |
|
Effectivement, je me suis bien aidé de ce livre et encore merci pour le compliment ( merci aussi antoin6 )
Citation Je ne dessine pas souvent des dinosaures mais je vous montrerais des dessins que je ferais quand je pourrais |
|
Et bien j'ai hâte de les voir
|
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154909] |
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154915] |
|
Posté le : 30/06/2011 à 16:53 (Lu 23286 fois) | | | Avant de me lancer dans un nouveau dessin, j'avais commencer un dernier dessin l'été dernier mais je ne l'ai jamais fini. Il s'agit d'un styracosaurus ( j'avais prévu de faire une forêt en arrière plan et dedans un daspletosaurus regardant le styra avec intérêt mais j'ai perdu le rythme et depuis je ne l'ai jamais fini ) : http://img683.imageshack.us/img683/6035/dbutstyracosaurus.jpg
Quand-pensez-vous ?
|
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154916] |
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154918] |
|
Posté le : 30/06/2011 à 17:08 (Lu 23279 fois) | | | Citation : primevalraptor20 il faut ombrer plus la partie concernant la tete ,la colerette et le dos parce que dans ce dessin seulement le pattes sont ombrés |
|
c'est normal, c'est parce que je ne l'ai pas terminé
|
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154919] |
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154920] |
|
Posté le : 30/06/2011 à 17:38 (Lu 23270 fois) | | | Citation j'avais commencer un dernier dessin l'été dernier mais je ne l'ai jamais fini. Il s'agit d'un styracosaurus |
|
?? drôle de coincidence quand même vu que je suis sur le styraco depuis 3 jours , comme on peut le voir sur mes posts...  Enfin en tout cas il a l'air bien parti franchement si t'arrive à terminer le reste du corp comme tu as fait sur les jambes chapeau!
| -------------------------------- "Etudie attentivement la nature et tu comprendras tout beaucoup mieux" A.Einstein. |
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus |
|
Posté le : 30/06/2011 à 17:52 (Lu 23262 fois) | | | je viens de regarder tes autres dessins : bravo tu dessines vraiment bien , je suis impressionné ! En plus je pense que tu est jeune?
| -------------------------------- "Etudie attentivement la nature et tu comprendras tout beaucoup mieux" A.Einstein. |
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154927] |
|
Posté le : 30/06/2011 à 20:00 (Lu 23220 fois) | | | Citation : Green je viens de regarder tes autres dessins : bravo tu dessines vraiment bien , je suis impressionné ! En plus je pense que tu est jeune? |
|
Merci  . Et sinon je suis seulement lycéen
|
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154929] |
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154931] |
|
Posté le : 30/06/2011 à 21:08 (Lu 23207 fois) | | | Citation moi g 13 ans je rentre en seconde |
|
Citation Merci . Et sinon je suis seulement lycéen |
|
ça promet si tu continus à dessiner!
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154938] |
|
Posté le : 01/07/2011 à 08:49 (Lu 23154 fois) | | | Citation ça promet si tu continus à dessiner! |
|
merci
|
|
|
Re: Gallerie de fablespinosaurus [154946] |
|
Posté le : 01/07/2011 à 20:21 (Lu 23087 fois) | | |
| -------------------------------- "on ne peut plus changer le passé,mais si on fait attention au présent,on pourra peut-être changer notre futur"
dedicace a tous ceux qui sont sur ce forum,et qui sont supers sympas
primeval,one piece et noob
photo de profil = mon buggy rc |
|
|
|