Re: Gallerie de fablespinosaurus

Posté par

Très joli décors , tu t'affines pour ce qui es du détail , bravo !

Posté par

Citation: Dommage que le scan soit un peu flou car on voit à peine certains détails intéressants comme les écailles de la tête du Guanlong à droite qui est pas mal du tout

Ouai il me fait super chi*** mon scaner . Le pire c'est que j'ai fait un énorme effore pour les détails. j'essayerais de le re-scaner .

encore merci

Posté par

Je suis arrivé à re-scanné correctement, on voit mieux les détails : http://img267.imageshack.us/img267/949/numriserguanlong.jpg

Posté par

En effet, le scan est bien meilleur,

c'est du beau travail et le Guanlong à droite pète la classe
(il y a juste la crête à améliorer, cf mon commentaire précédent).

Posté par

Merci

Posté par

La tête du Guanlong. J'ai la même image dans un de mes livres
Mais la tienne elle est mieux

regarde
http://img842.imageshack.us/img842/7027/imag2537.jpg

----------
Edité le 31/12/2010 à 13:12 par Tikémi

Posté par

Slt je suis nouveau sur ce site mais je peux dire que tes dessins sont monstrueux(ils proviennent tous du livre que antoin6 a montré et ils sont superbement bien faits)Je ne dessine pas souvent des dinosaures mais je vous montrerais des dessins que je ferais quand je pourrais

Posté par

Citation de primevalraptor20: slt je suis nouveau sur ce site mais je peux dire que tes dessins sont monstrueux

Et bien bienvenue à Dinonews et merci pour le compliment

Citation: ils proviennent tous du livre que antoin6 a montré et ils sont superbement bien faits

Effectivement, je me suis bien aidé de ce livre et encore merci pour le compliment ( merci aussi antoin6 )

Citation: Je ne dessine pas souvent des dinosaures mais je vous montrerais des dessins que je ferais quand je pourrais

Et bien j'ai hâte de les voir

Posté par

Je me ets en route dans mes livres de dinos pour faire un ptit dessin avec modèle,au passage je montrerai les dessin qu'un pote a fait (si je le retrouve)d'un tarbosaurus (pris dans le meme livre que tu as)

Posté par

Avant de me lancer dans un nouveau dessin, j'avais commencer un dernier dessin l'été dernier mais je ne l'ai jamais fini. Il s'agit d'un styracosaurus ( j'avais prévu de faire une forêt en arrière plan et dedans un daspletosaurus regardant le styra avec intérêt mais j'ai perdu le rythme et depuis je ne l'ai jamais fini ) : http://img683.imageshack.us/img683/6035/dbutstyracosaurus.jpg
Quand-pensez-vous ?

Posté par

Je le trouve super bien fait mais il faut ombrer plus la partie concernant la tete ,la colerette et le dos parce que dans ce dessin seulement le spattes sont ombrés(comme il faut je dois dire bien que je ne sois pas un expert)sinon continues le il est tres bien

Posté par

Citation de primevalraptor20: il faut ombrer plus la partie concernant la tete ,la colerette et le dos parce que dans ce dessin seulement le pattes sont ombrés

c'est normal, c'est parce que je ne l'ai pas terminé

Posté par

Si tu as du tmps libre,je te conseille de le finir parce que c'est quand meme un super dessin

Posté par

Citation: j'avais commencer un dernier dessin l'été dernier mais je ne l'ai jamais fini. Il s'agit d'un styracosaurus

?? drôle de coincidence quand même vu que je suis sur le styraco depuis 3 jours , comme on peut le voir sur mes posts... Enfin en tout cas il a l'air bien parti franchement si t'arrive à terminer le reste du corp comme tu as fait sur les jambes chapeau!

Posté par

Je viens de regarder tes autres dessins : bravo tu dessines vraiment bien , je suis impressionné ! En plus je pense que tu est jeune?

Posté par

Citation de Green: je viens de regarder tes autres dessins : bravo tu dessines vraiment bien , je suis impressionné ! En plus je pense que tu est jeune?

Merci . Et sinon je suis seulement lycéen

Posté par

Xd moi g 13 ans je rentre en seconde

Posté par

Citation: moi g 13 ans je rentre en seconde

Citation: Merci . Et sinon je suis seulement lycéen

ça promet si tu continus à dessiner!

Posté par

Citation: ça promet si tu continus à dessiner!

merci

Posté par