Galerie de Rémi ( Green)

Discussion: 22 997 20 Dernière réponse

Posté par

Alors voilàa suite à l'achat de maquettes de Dinos chez Papo , j'ai commencer à griboullé un peu le styracosaure !
J'aimerais faire un dessin de ces animaux , un troupeau entrain de se déplacer !!! Mais bon pour l'instant j'en suis qu'au brouillon !
Alors voilà les premiers dessins

Posté par

Uploaded with ImageShack.us

Posté par

Posté par

Merd.. ee pardon , je la voulais pas comme ça la photo , je la remet en plus grand !

Posté par

Bon le plus moche pour la fin , un peu marre de crayonné sur celui la , c'est vraiment à revoir ! mais bon je le poste histoire de montrer un peu ce que j'ai fait !

Posté par

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack

Posté par

Voilà , n'hésité pas a me conseiller et a m'aider !
A bientôt les amis !!!

Posté par

Je trouve que c'est un bon début, surtout pour les deux derniers dessins.

Posté par

pour un début c'est réussi, même très réussi ! Continu

Posté par

Citation: je trouve que c'est un bon début, surtout pour les deux derniers dessins.

Citation: pour un début c'est réussi, même très réussi ! Continu

Ha merciii , ça me fait très plaisir! c'est de ça dont j'ai besoin ! d'encouragement ! Je vais continuer oui ! pas de soucis!!

Certainement demain même , je vais faire un dessin plus abouti du styra vu de face , gueule ouverte !

Posté par

dessin

Posté par

Citation de Green:
Citation: je trouve que c'est un bon début, surtout pour les deux derniers dessins.

Citation: pour un début c'est réussi, même très réussi ! Continu

Ha merciii , ça me fait très plaisir! c'est de ça dont j'ai besoin ! d'encouragement ! Je vais continuer oui ! pas de soucis!!

Certainement demain même , je vais faire un dessin plus abouti du styra vu de face , gueule ouverte !

c'est une très bonne idée, tu progresseras rapidement si tu dessine souvent et régulièrement

Posté par

Citation de cymbospondylus: c'est une très bonne idée, tu progresseras rapidement si tu dessine souvent et régulièrement

Pas comme moi qui dessine que chaque été

Posté par

Lol , et ben vas y Fablespino remet y toi !!! Fais nous quelques spino!!

Posté par

Sa vient sa vient ....

Posté par

Alors voilou comme dit je poste un nouveau dessin en vue de face mais bon c'est encore une fois raté alors je comprend pas trop ceux qui disent que dessiner à grande échelle c'est beaucoup mieux pour progresser ! ee non non non dsl mais jsuis pas d'accord! j'ai trop galèrer , d'ailleur il est même pas fini le cadre du dessin était tellement moche que j'ai pas voulu insister.
A la base je voulais faire un styra qui exprime une crainte en poussant un cri et la on dirait qu'il est pas content , jsais pas ... avec des vieux sourcils à la DSK...
Enfin bref le voilà!

Enfin bon grosse déception...

Posté par

Je refais la même vue demain mais a plus petite échelle et en essayant de gommer tous ces défauts !

Posté par

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal pour des brouillons.

La vue de face, c'est pas évident ça.

Pour ton dernier dessin, la forme anguleuse de la collerette ressemble plus à celle du Chasmosaurus que du Styracosaurus.

Posté par

Ok Crock! je viens de regarder sur google pour le Chasmosaurus !! Il est sympa celui la aussi , beau bébé , je connaissais pas non plus ...

bon allé je résiste pas à l'idée de posté une image de cet animal!

En tout cas c'est noté ! Merci pour ta remarque Crock

Posté par

Citation: La vue de face, c'est pas évident ça.

C'est clair , mais il faut absolument que j'y arrive car j'ai pas envie de dessiner tous les dinos de profil , ça ferais un peu dessin de la mythologie grec ou egyptien!