Re: Mes dessins et peintures

Posté par

Très très joli, bravo

Posté par

Je crois avoir déjà vu ces dessins ou du moins qui y ressemblent. Tu n'avais pas, avant, posté ces créations sur le forum du site Terra Nova ? (http://www.dinosoria.com)

Posté par

Citation de Nicolas: Je crois avoir déjà vu ces dessins ou du moins qui y ressemblent. Tu n'avais pas, avant, posté ces créations sur le forum du site Terra Nova ? (http://www.dinosoria.com)

En effet, j'avais posté mes peintures sur le forum du site Terra Nova !

Merci à tous pour vos compliments !! ça me fait plaisir !

@CYMBOSPONDYLUS : oui bien sûr, quels genre de mammifères préhistoriques aimerait tu voir ?

Actuellement, je suis partie pour les animaux préhistoriques ! J'ai déjà fais les croquis d'un Allosaurus, un dimétrodon , mosasaurus, spinosaurus et styracosaurus. Comme base, je me sert de photos de leurs squelettes. Pour le dimétrodon, je vais me servir d'image de dragon du Komodo pour avoir un détail précis des pattes. Bon, je met longtemps à faire une peinture donc faudra patienter ! Mais certains seront en dessins !

En attendant, voici un dessin de Dragon Noir que j'ai réalisé en 2007 et que j'ai retrouvé dans mon fouilli !!! http://la-faucheuse.deviantart.com/art/DRAKEN-Black-Dragon-Old-137145685

Posté par

Merci d'accepter ,j'aimerais bien voir un thylacoleo,un brontothère ou un calichothère ou un leptictidium.
voila j'éspère que ca ne t'embète pas trop.merci encore.

Posté par

Citation de cymbospondylus: merci d'accepter ,j'aimerais bien voir un thylacoleo,un brontothère ou un calichothère ou un leptictidium.
voila j'éspère que ca ne t'embète pas trop.merci encore.

Je suis plus inspirée par le thylacoleo que les autres !

Par contre il faudra patienter ! Je réalise mes dinosaures et autres reptiles préhistoriques avant !

Posté par

Ok.pas de problème.

Posté par

Voici ma vraie version de Carcharodon Megalodon. Qu'en pensez vous ?

Cliquez ici pour le voir en entier ! : http://la-faucheuse.deviantart.com/art/Carcharodon-Megalodon-139585129

Quand j'aurais le temps, j'envisagerais de faire mon megalodon en peinture, mais dans une position plus de face !

Posté par

Superbe.

Posté par

Très joli.

Dis moi, combien de temps m'ais tu pour faire ce genre de dessin

Posté par

Citation de gaby brillac: Très joli.

Dis moi, combien de temps m'ais tu pour faire ce genre de dessin

Celui là était assez rapide, j'ai mis environ 2 heures.

En ce moment , je travail sur un dimetrodon, et c'est beaucoup plus long !

Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait plaisir !

Posté par

En 2h tu reussi a faire aussi beau0_0 !!!!
en 2h je fais un truc bidon XD

bravo!!, j'ai hate de voir le dimetrodon!

Posté par

Quel talent....moi qui adore les félins, les peintures de tigres sont très représentatives. Je peins aussi, mais à mon grand désespoir, je ne sais pas faire les animaux... Bravo...

Posté par

Mais j'ai jamais vu ça de ma vie on dirait une photo imprimée tellement c'est bien fait.
T'as fait les beaux-arts et va devenir une célèbre peintre continue comme ça

Peux-tu dessiner un t-rex ça me ferait plaisir
Voilà MERCI D'AVANCE
Ca prend du temps tu n'es pas obligée d'accepter.

Fais attention à ton orthographe
Pas de doubles posts

----------
Edité le 02/12/2009 à 23:54 par Tikémi

Posté par

Moi j'aime bien "Happy Halloween"

Posté par

Comtesse, Axel421 et Trex500 merci à vous 3 pour vos compliments , je suis très touchée !

Comtesse que fais tu comme peinture ? J'aime beaucoup admirer le style des autres artistes, car on a chacun notre style et c'est génial ! Moi, ce sont les humains que j'ai vraiment du mal a dessiner ! Sand doute dû au fait que je m' y intéresse pas trop... Par contre dessiner des Nazgûls ou Sauron, ça je sais faire ! ^^

Axel421, oui , j'essais de faire de l'hyper-réalisme dans mes peintures ! ^^ Par contre, non je ne fais pas les beaux arts et je n'ai jamais pris aucun cours de peinture ni de dessin . J'ai toujours évoluée toute seule, cherchant mes propres techniques ! T'inquiète pas, tu en aura un T-rex! Je bosse sur un Allosaurus Fragilis, et je commencerais un t-rex ensuite !

Trex500 content qu'il te plaise mon orque démon !

Posté par

Tous ces compliments sont bien insignifiant quand on voit le talent que tu as ! Les compliments de tous les etres vivants du monde ne suffiraient pas, tu es un GENIE

Posté par

Super ! J'aimerais beaucoup que tu dessines une attaque d'un carnivore sur un herbivore

Posté par

Si je peux me permettre une petite critique, il ne me semble pas que les requins ont des nageoires de cette forme... Elles sont plus larges à la base.
Néanmoins, les dessins sont de qualités. Je joins mes félicitations à celles de tous les autres. Bravo, très beau coup de crayon. J'ai hâte de voir les prochains!

Posté par

Mais comme personne de vivant n'a jamais vu un megalodon et n'en verra jamais on ne connait pas la forme exacte de leur nageoires et que veux tu dire par plus larges à la base? Je trouve que la seconde dorsale et la dernière ventrale est déjà trop grande, si on prend comme hypothèse que sa morphologie était proche de celle des lamnidae ce qui semble être le cas jusqu'à preuve du contraire.
Par contre Katia, si tu veux le rapprocher de carcharias ce que semble indiquer ton dessin, alors il faut une nageoire caudale beaucoup plus homocerque et en forme de croissant. regardes sur le dessin de mako qui traine quelque part dans mes dessins.

Posté par

Je tenais à vous présenter ma représentation d'un Tricératops ! =)

N'hésitez pas aux critiques ou tout ce que vous voulez, je suis ouverte ! ^^
Je tiens surtout à avoir des avis chez les grands passionnés / experts en paléontologie. ^^