Posté par Kaiser raptor
Posté par Skullkid77
Posté par Kaiser raptor
Posté par Skullkid77
Celui des anky je fais en fait un adulte qui marche avec ses petits (j'aime bien faire les bébés dinos surtout quand c'est des dinos particuliers comme ca) et a cotés deux dromaeosaurus surveillent un relachement de l'adulte pour attaquer les petits. La mère les regarde avec dédain, ils sont trop rapides pour qu'elle se fatigue à les attaqués...
Posté par Kaiser raptor
Posté par Skullkid77
J'ai décidé de dessiné les V-rex en écailles par écailles, pour faire ressortir le style crocodile...
Posté par SNAKS91
mais tu met du temps pour les dessiner. Enfin c'est normal si tu dessines écaille par écaille...
Moi je met une dizaine de minutes pour chacun de mes dessins, mais c'est sûr que c'est pas du même niveau.
Posté par Skullkid77
Je l'ai déjà dit, je suis pas patient...
Posté par SNAKS91
Posté par Skullkid77
Ou plutot si quand il sagit de faire le dino, mais le décors...
Posté par Pyroraptor
Posté par Skullkid77
Posté par Pyroraptor
Posté par Skullkid77
Ca pourrait donc dire aussi qu'il est plus intelligent que ses cousins, non?(s'il pouvait utiliser ses "mains" pour manier des choses?)
Enfin j'imagine mal même un bambiraptor utiliser des outils comme les singes...
Posté par Pyroraptor
L'intelligence ne veut rien dire on dit capacitée cognitive.
Se "pouce" servait seulement à apporter sa nourriture dans ca gueule a priori...
Posté par Skullkid77
Posté par RAPTORMAN
oui mais pas la plus efficace pour tuer
Posté par Skullkid77
Mais chez les autres carnivores (sauf le mégaraptor et les spinosauridés), la gueule est une arme formidablement efficace
Posté par Tikémi
Ensuite, je doute que les raptors visaient pour planter la griffe dans le cou. Dans le cas du fameux fossile Protoceratops/Velociraptor, c'est en se débattant que le prédateur a dû enfoncer sa griffe dans l'encolure du cératopsien.
Posté par Skullkid77
Pour les cretes, les cornes, le nombre de doigts et tout c'est peut peut être de la mutation neutre, mais là on parle du pouce opposable, caractère qui chez les singes a contribué a leur succès, alors mutation neutre non non, c'est forcement une évolution adaptative qui a du être révolutionnaire pour ces dinos. Mais ca doit avoir une autre utilité que d'amener la nourriture a sa bouche.