Re: Des dessins et autres...

Posté par

Merci pyroraptor je m'y met dès maintenant. Le crane je le savais au moment ou je l'ai dessiné, mais je vais revoir tout ca. Sinon pour le corp, ca va? J'aime pas trop la queue au bout elle est trop droite...
Enfin, je vais voir ca sur skeletaldrawing.com et je te le montre corrigé!
PS ; A tout le monde, si vous voyer un défault anatomique sur mes dessins n'hesitez pas a me le dire

Posté par

Voilà, les bras sont plus épaix, et le crane plus affiné et long, aussi le dernier orbite (celui de l'oreille) est revu :

Pyro j'ai pas bien compris la position des bras, qu'est ce qui ne va pas? moi je pense pluto que les doigts sont trop court, mais je préfère attendre demain. PS : pour la taille c'est sur du A4 mais c'est vrais qu'il n'est pas très grand par rapport a la feuille...

Posté par

Voila pour les bras:
http://paleoage.fr.gd/NEWS-ar-.htm
auglmente la taille des ces biceps, et revois la queue on a l'impression qu'elle est cassé, la queue doit etre super droite les chevrons des vertebres caudal s'emboite et des tendons ossifiés la régidifie au maximum seul la base de la queue est mobile si on veut.
http://paleoage.fr.gd/Description-dromaeosauridae.htm

Posté par

Cette queue je me doutais qu'elle avait une position bizarre, voilà donc le vélociraptor mongoliensis version 3, le deuxième doigt est plus long, les biceps plus gros, et la queue droite comme une baguette!(sauf la base)

Voilà! Encore merci Pyroraptor

Posté par

Ah oui au fait la position des bras je sais, en marche normale ils devraient être plutot repliés mais quand je l'avais commencer je voulais lui faire une attitude de chasse, donc il a ses bras déployer comme si il courait vers une proie (le lezard?) pour la ferrée...

Posté par

Super !!! c'est géant. Magnifiques tes théropodes !!!

Posté par

Merci beaucoup, le sauropode finalement c'est un saltasaurus, l'ampelosaurus il a une toute petite queue, des enormes pics sur le dos et une tête courte comme un camarasaurus alors ca correspond pas trop...
J'aimerais bien faire un nouveau dessin mais là j'ai pu trop d'idée... des propositions?

Posté par

Moi je préfére le giga (c'est bien ca ?) et l'abéli. Par contre je trouve le raptor un peu bizarre

Posté par

Comment ca?

Posté par

Anatomiquement parlant (je crois que j'invente des mots...)

Posté par

Non non c'est bien français, mais précise, qu'est ce qui ne va pas dans l'anatomie?

Posté par

T'es dessin sont superbe mais pourrez tu faire des dino ou insecte ou je ne c'est quoi de skull islande

Posté par

No problemo j'ai du V-rex qui traine, je vais le finir!

Posté par

Super !!!
Je pensais à la tête et au corps un peu disproportionné (je me trompe peut-être...)

Posté par

Citation de Skullkid77: no problemo j'ai du V-rex qui traine, je vais le finir!

Merci

Posté par

Ah oui les bras peuvent paraitrent un peu trop grand mais chez les deynonychosauria, les bras sont terminés par de très long doigt souvent, comme chez le velociraptor. Après la tête a une taille acceptable sachant que cet animal mesurait 2 m de long, généralement les petites dromaeosauridés ont une grosse tête par rapport a leur corp regarde :
http://skeletaldrawing.com/psgallery/images/velociraptor.jpg
La tête du mien pourrait être encore plus grosse.
Si vous avez envie de me faire une requete n'hesitez pas car moi je galère toujours pour trouver des dinos a dessiner

Posté par

Tu pourrais faire un ankilosaure (facile), et un mosasaure (pour changer !!!)

Posté par

Ankylosaure c'est pas facile au contraire! plein de détail! mais je relève tout les défis , le mosasaure aussi!!

Posté par

Yiippppiiiiiiiiieeeeeeee !!!! Moi je trouve que l'anki n'est pas si dur...
ON pouura les voir quand ? Demain ?

Posté par

oula attend un peu j'ai même pas commencer!
Mais j'imagine déjà une scène...
Le mosasaure je verrais après l'anky