I miei disegni ^^

Discussion: 29 813 63 Dernière réponse

Posté par

Volà, grace à vos conseils et a vos déssins j'ai améglioré les miens, mais je crois qu'il y a des trucs à changer non?ché pas, je crois que mon eudimorphodon à un truc à changer
bon, commenter please
ps.Merci gygy pour tes conseils

Posté par

Ah, si vous trouvez que les images sont "bougées" ecrivez-le
et je les rephotographieraient

Posté par

Trés beau Yangchuanosaurus, réaliser grâce au topic de gygy je suppose, belle ombrage en tout cas, sinon la photo est trop sombre...

Posté par

Oué^^et je le remerci!!
pour la rendre moin sombre, je ne sais pas comment faire avec l'appareil photo mais merci pour les compliments, meme si à ton avis, l'eudimorphodon n'a pas un petit problèpme? ché pas mais j'ai comme l'inpréssion qu'il n'a pas quelque chose...
merci encore

Posté par

Encore un italiens,cool ^^

Pas mal comme dessin !

Posté par

devinez le dino^^?

Posté par

Carcharodontosaurus ^^

Posté par

Non, celui là, je l'ai modifier regerde: en plus c'est plus grand^^
http://img245.imageshack.us/my.php?image=tmp1147ek0.jpg

Posté par

C'est un stegoceras

Posté par

Je crois que j'ai saisi pour ton Eudimorfodon :
C'est la machoire, tu a fait des bosses autour de la machoire (là ou il y a si je pui dire les "lèvres"). Ses bosses sont les emplacements des dents du ptérosaures, or les dents ne colle pas avec ses bosses.
Toujours pour les dents, les grosses ne sont pas comme ca, elles sont plus fine, elles sont droites (pas courbé comme un dino) et inclinées vers l'avant, ensuite tu a fait a certains endroits des rangées de minuscules dents, c'est inexacte, l'Eudimorphodon n'avait que des longues et fines dents droites, pour pecher les poison. En gros, si tu veux corrigé, efface toutes les dents et refait les au emplacement des bosses de la machoires, puisque ce sont les "gencives" qui ressortes a travers la peau. De même, ces bosses vont trop loin dans la machoire, il n'avait des dents qu'au bout milieu du bec. Un conseil (de Gigy!), noircis les traits sous l'animal, pour accentué l'ombrage, de même que pour tous tes autres dinos (qui sont très très beaux!)
fait une ombre dans l'oeil facon manga tu verras.
Regarde les traits rouges (machoire oeil) sont des endoits ou tu devrait faire un trait noir, la narine doit être plus noire, pour ce qui est barré sont les dents en trop ou inexacte, aisi que les bosses en trop, puis comme c'est brouillon, je t'ai refait une machoire en desous, pour l'oeil fait une ombre comme ca et plein de traits dans la pupille (pour les veines du blanc de l'oeil c'est facultatif!^^)

Je veux pas passé pour un mec qui se la pète, tout ce que j'ai dit, tu le fait si tu veux!!
Les photos tu doit pouvoir réglé avec un appareil photo numérique l'éclairage comme pour un portable, c'est vrais que c'est trop sombre, si t'en a un, utilise un scanner
Bonne chance et surtout, continue tes dessins!

Posté par

Très jolie dessin , il y a l'a un bon potentiel a exploiter.
D'ailleur tu ma donné envis de tenté de l'Eudimorphodon et autre proche parent, j'aime bien leur drole de tête.

Posté par

Merci Skullkid, je vais siuvre toute tes amégliorations (et je vais le reposter ), voilà c'était tout ca que je devait changer et que je ne trouvait pas merci, merci beaucoup
Lexovisaurus tu me montrera ton Eudimorphodon et l'autre quand tu l'aura fini dacc?
merci pour les compliments

Posté par

C'est bien trop d'honneur mais merci quand même, j'ai hate de voir ton eudimorphodon
Tien sur un topic quelqu'un avait parler d'un site de skeletal drawing qui avait fermer et qui contenait des skeletons rare, en tapant l'adresse du site sur image google, j'était tombé sur 2 ou 3 skeletons "survivants" du site (qui étaient dans des blogs) et en taille toute petite, bref l'un d'eux était un skeleton d'Eudimorphodon dans une position très bizarre, en position de vol, les ailes étendues mais avec les pattes arrières qui touchent le sol comme si il courait en volant! (un peu a la manière des canard qui courent sur l'eau en battant des ailes pour décoller si vous voyez un peu)
C'est possible?? déjà un pterosaure ne devait pas barbotter dans l'eau et pour décoller, il saute d'une falaise ou bien au sol il étant les ailes et fait un grand battement pour s'elancer dans le sol!
Vous en pensez quoi c'est étrange non?

Posté par

Très jolis dessins... avec les ombres et tout...
Pour la meilleure qualité, prend un scanner.

Posté par

voilà la correction de mon eudimorphodon après les conseils de Skullkid77 : grazie

Posté par

Trop d'honneur, ca reste ton oeuvre!
Là c'est vraiment l'Eudimorphodon, des gros yeux globuleux avec des fines et longues dents, un vrais petit diable volant
(en plus le bout de sa queue ca fait comme un diable le petit aileron )

Tu as changer d'avatar, au fait c'était qui l'ancien?

Posté par

Il est bien aussi comme ca l'Eudimorphodon... Merci Skullkid !!!

Posté par

Citation de Skullkid77:
Tu as changer d'avatar, au fait c'était qui l'ancien?

C'est Benjamin Kowalewicz, c'est le chanteur du groupe Billy Talent: je l'adore
mais je n'aime pas cet avatar, je vais le remettre

ET merci pour l'eudimorphodon^^

Posté par

Sur l'Eudimorphodon, ce sont les dents qui changent ?

Posté par

Oui sur la première esquisse les dents avaient trop la forme des dents de dino (large et recourbé ver l'arrière)
alors que les dents de ce ptérosaure sont longue et fine (genre cure dents si je peu me permettre, avec le bout bien pointu) et sont orientés vers l'avant pour saisir et transpercé les poissons sans que ceux ci puisse se liberés...
En ce moment avec tout les topic sur King Kong je mesui retapé le film et j'ai envie de dessiner... deviner quoi! prochainement (au fait je ne vous ait jamais montrer de dessins ...)