Je crois que j'ai saisi pour ton Eudimorfodon :
C'est la machoire, tu a fait des bosses autour de la machoire (là ou il y a si je pui dire les "lèvres"). Ses bosses sont les emplacements des dents du ptérosaures, or les dents ne colle pas avec ses bosses.
Toujours pour les dents, les grosses ne sont pas comme ca, elles sont plus fine, elles sont droites (pas courbé comme un dino) et inclinées vers l'avant, ensuite tu a fait a certains endroits des rangées de minuscules dents, c'est inexacte, l'Eudimorphodon n'avait que des longues et fines dents droites, pour pecher les poison. En gros, si tu veux corrigé, efface toutes les dents et refait les au emplacement des bosses de la machoires, puisque ce sont les "gencives" qui ressortes a travers la peau. De même, ces bosses vont trop loin dans la machoire, il n'avait des dents qu'au bout milieu du bec. Un conseil (de Gigy!), noircis les traits sous l'animal, pour accentué l'ombrage, de même que pour tous tes autres dinos (qui sont très très beaux!)
fait une ombre dans l'oeil facon manga tu verras.
Regarde les traits rouges (machoire oeil) sont des endoits ou tu devrait faire un trait noir, la narine doit être plus noire, pour ce qui est barré sont les dents en trop ou inexacte, aisi que les bosses en trop, puis comme c'est brouillon, je t'ai refait une machoire en desous, pour l'oeil fait une ombre comme ca et plein de traits dans la pupille (pour les veines du blanc de l'oeil c'est facultatif!^^)
Je veux pas passé pour un mec qui se la pète, tout ce que j'ai dit, tu le fait si tu veux!!
Les photos tu doit pouvoir réglé avec un appareil photo numérique l'éclairage comme pour un portable, c'est vrais que c'est trop sombre, si t'en a un, utilise un scanner
Bonne chance et surtout, continue tes dessins!