Posté par SNAKS91
Et ton dessin se serait... un V-rex ?
Posté par Skullkid77
Quand je l'aurais fini je verrais si je le dessine chair et peau sinon je ferait les skeleton du venatosaurus et du ferructus (le ceratops)
DSL si c'est HS ne loqué pas peut être que Ila a des choses a dire et a montrer encore (si vous loqué je ne pardonnerais pas déjà sur le topic des t-rex KK ou JP c'est HONTEUX d'avoir loqué on est rester sur le sujet je vien de le relire celui qui a fait ca n'avais AUCUNES raisons )
Posté par Tikémi
Théoriquement les modos ne loquent pas sans raison. Un peu de HS est toléré sans problème (ça dépend des modos lol).
Maintenant quand tu posteras tes dessins, croquis ou autres questions pour tes dessins, ce serait bien que tu te fasses un topic à toi. Comme ça tous tes trucs seront rassemblés au même endroit, et pas dispersés partout. Tu pourras aussi y poster tes idées, etc. et on pourra suivre tes avancées et projets au même endroit, ce sera plus pratique.
Posté par Ila9
pour l'instant chui entrain de déssiné des deynonichus qui attaquent un saropode... vous verrez
Posté par SNAKS91
Skullkid, met dans dessin sur un nouveau topic.
Et revenons au sujet ou ce topic aussi va être loqué !!!!
Posté par Skullkid77
Sinon pour le V-rex je suis en train de le faire, ca avance très vite en fin de compte, je l'ai déjà fini sur feuille ,en prennant modèle avec le skeleton de t-rex et mon crane de V-rex qui trone devant moi sur mon étagère ainsi que le film qui est sur pause a un moment ou on voit bien le v-rex...Ensuite c'est saoulant j'ai pas de scanner ou d'appareil photo bonne qualité (en fait le scanner c'est mon père qui l'a mais là il est pas là je peu pas squatter son ordi) mais ca avance, je met mon dessin entre la tablette et la couche en plastique qu'on accroche, ensuite c'est du décalcage...
Pour en revenir au loquage, Van-helsing tu a loqué juste a cause de la remarque de Tikémi?!!! Tu te rend pas compte mais tu t'es vengé sur lui mais nous aussi on subit ta vengeance personnelle!! tu était pas obligé de loquer pour une remarque, surtout que après c'est nous qui flancheons... Tu pourrait pas le remettre please
Ila9 on attend avec impatience on a jamais vu de dessins de dinos entier de toi
Posté par SNAKS91
Van Helsing peut dé-loqué mon topic ?
Posté par Skullkid77
Un secret :
http://www.universcollector.fr/king-kong-c-27.html
C'est le dernier site francais qui le vend! pour la modique somme de 31 euros!! en plus d'être le dernier site francais qui le vend, il est ici moin cher que n'importe où ailleur! le délai de 48 H coute 8 euros en plus, donc en tout 39 euros pour cette merveille qui seras vite introuvable (en mode vendeur louche) Si ca vous interesse, n'hesitez plus!
PS : pour le crane de ferructus qui n'est plus disponible allez sur priceminister :
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Figurines/pa/2/kw/king+kong
PS : je répond juste a une question donc c'est pas forcement du hors sujet ne loké pas pitié pitié!! pour Ila9!! ne loquer pas!!! promis je le ferais plus promis promis!!!
Posté par Ila9
Posté par SNAKS91
C'est très bien dessiné ILa9
Posté par Ila9
Posté par SNAKS91
Posté par Ila9
Posté par Irsnbdino
Essaye un jour un skeletal drawintg de ferructus,4a pourrait etre sympas...
Posté par Skullkid77
Le ferructus je vais le faire, je fini le V-rex et après le Ferructus (en plus c'est trop facile ya une scène même dans le film par deluxe juste après le combat des v-rex king kong emmenne anne dans sa montagne et on voit un Ferructus qui boit en plus il est bien de profile c'est trop bien comme ca ca seras pas aussi chiant qu'avec les V-rex qui, quand les voit bien, se tienne a moitié accroupis c'est chiant)
Corrige donc les bras du deyno! et la tête de... c'est quel dino? un tenontosaurus? en tout cas refait un peu la tête elle est trop irregulière...
PS dans maxi une heure j'ai finit le v-rex!!
Mais ce n'est pas le sujet voyons
Posté par SNAKS91
Posté par Ila9
Posté par Skullkid77
Jamais j'aurais cru entendre (ou plut^tot lire mais ca le fais moin)
un jour dans ma vie quekqu'un comparé un dinosaure a un singe, c'est le syndrome du singosaure!
...
Mais qui donc a sortis cette vanne pourrie?
Alala vraiment ya de ses gamins!
Posté par Ila9
pour le v-rex tu nous le montrera ok?
Posté par Ila9