Re: Les films que vous attendez le plus

Posté par

Si tu as lu le livre, Gandalf n'est pas toujours là, en fait il se casse juste avant qu'ils n'aillent dans la forêt noire. Ensuite il réapparaît et dit qu'il a chassé avec les autres magiciens le Nécromancien.

Posté par

Merci pour cette précision Stalker.

Posté par

Je suis allé voir Avengers et il est trop bien! Bourré d'action ! LE film de Super-Héros ( en même temps c'est le seul ou ils sont tous réunis ) qui soulève pas mal d'affirmations : il y aura un deuxième film où ils sont de retour et ainsi qu'un autre film (ou deux ?) qui sera centré sur la Veuve noir et œil de faucon !

Posté par

Avec ma mère, on a hâte que Prometeus sorte.

Posté par

Il sera moins de 12 ans j ai lu ça

Posté par

Je suis allé le voir hier soir il est génial

Posté par

Ba je n'ai pas la même critique que vous sur Prometheus. Étant fan de la saga Alien et du magnifique Xénomorphe , je note ce film 12/20:
certes il répond à la question qui est le Space Jockey et d'où vient le Xénomor...euh... mais non en faite il ne répond pas exactement à ces questions! En faite dans ce film il y a trop de questions sans réponses et qu'il faut impérativement une suite sinon c'est raté pour les origines du film. Oui je sais ce n'est pas vraiment le prequel du premier film mais ça fait partie de l'univers de la saga. Et puis je m'attendais a plus de gore et de passages flippants.
Mais sinon ça reste un bon film de science-fiction.

Posté par

Citation de fablespinosaurus: Ba je n'ai pas la même critique que vous sur Prometheus. Étant fan de la saga Alien et du magnifique Xénomorphe , je note ce film 12/20:
certes il répond à la question qui est le Space Jockey et d'où vient le Xénomor...euh... mais non en faite il ne répond pas exactement à ces questions! En faite dans ce film il y a trop de questions sans réponses et qu'il faut impérativement une suite sinon c'est raté pour les origines du film. Oui je sais ce n'est pas vraiment le prequel du premier film mais ça fait partie de l'univers de la saga. Et puis je m'attendais a plus de gore et de passages flippants.
Mais sinon ça reste un bon film de science-fiction.

C'est vrai que question trucs flippants ça manquait à l'appel. Rien à voir avec le premier Alien qui est sensationnel.

Posté par

Je suis aller voir l'âge de glace 4 au ciné en 3D et je le note 14/20, voire même un joli 14,5. J'ai été surpris de voir comme la 3D a si bien marché pour ce film d'animation. Il y a en faite que ces derniers où le relief est d'excellente qualité. Pour revenir au film, il se place dans la troisième marche de mon podium sur la saga, le premier étant le 1, le deuxième = le 3 et le dernier le 2 qui lui, je trouve, n'était pas vraiment réussit.

Posté par

Merci pour tes opinions fab' je devrais également allé le voir bientôt donc je vous dirais p'tet mon avis sur le sujet par la même occasion

Posté par

J'ai bien aimé l'age de glace 4. J'ai bien rigolé devant la mamie de Sid et bien sur Scrat. Le classement des quatres films de cette saga est le même que celui de Fab.
Première place :
le premier car il y a l'effet de surprise, la présence d'humains préhistoriques, le contexte historique est le mieux respecté, et puis c'est très marrant.
Deuxième place : le trois, à cause des dinos bien sûr^^(même si le contexte historique est pas respecté), Buk et Scrattina...VS Scrat.
Troisième place : le quatre, des scènes bien marrantes et des personnages comme la mamie de Sid et toujours Scrat.
Et le deuxième est le moins bien pour moi je trouve.

Posté par

Moi je le verrais demain donc je vous donnerais mon avis

Posté par

Je trouve ce film très bien fait et surtout marrant j'ai bien aimé la mamie de sid et aussi scrat bien sur qui est l'un des personnages principal de l'histoire même si il ne participe pas directement.
Et la cause de la dérive des continents a été révélé au grand jour car au début du film ils expliquent tous, c'est à cause de scrat. ^^

Posté par

Un nouveau film tourné en Found-Footage ( comme Cloverfield, Paranormal Activity ou plus récemment Projet X et Chronicle) sur les dinosaures et n'attendez vous pas à voir une sorte de documentaire. Le scénario n'est pas terrible mais ... ya des dinosaures: The Dinosaur Project : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615180.html

Posté par

J'éspère qui va sortir au cinéma

Posté par

Allez voir The amazing spider-man, il est juste excellent ! Un meilleur scénario que le spider-man de Sam Raimi : on comprend mieux comment il est devenu l'homme araignée. Je le note 17/20

----------
Edité le 14/07/2012 à 16:46 par fablespinosaurus

Posté par

C est bizarre que c est une machine qui tire les toile

Posté par

The amazing spider-man meilleur que spider-man? Et moi qui pensait qu'il serait décevant (étant donné qu'il s'agit d'un rebbot).
Sinon "The dinosaur project" ne m'inspire pas vraiment confiance comme film

Posté par

Citation de fablespinosaurus: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615180.html

arg !c'est quoi cette horreur !? <<reptile volant>> attaquant des humain ? un deinodilophosaurus jurasikparcus reptilien? mais c'est pire que Carnosaur !

Posté par

ça sent le nanart A la rigueur, l'affiche est bien pensée mais sinon...

----------
Edité le 15/07/2012 à 16:16 par paleofan