Allosaurus, par Jonathan Kuo

Bavardage

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

Re: Les films que vous attendez le plus [166634]

Stalker

Voir son profil

Activité : 2 / 5
Grand Fan des dinos
613 messages postés

Posté le : 18/05/2012 à 20:43 (Lu 15839 fois)
Répondre

Si tu as lu le livre, Gandalf n'est pas toujours là, en fait il se casse juste avant qu'ils n'aillent dans la forêt noire. Ensuite il réapparaît et dit qu'il a chassé avec les autres magiciens le Nécromancien.

Re: Les films que vous attendez le plus [166635]

AgressiveHumanParasa

Voir son profil  Son site web : http://agressive-human-parasaur.skyrock.com/  MSN Messenger : theuknowntoruk@hotmail.fr

AgressiveHumanParasa

Activité : 3 / 5
Dinobsession
1651 messages postés

Posté le : 18/05/2012 à 21:28 (Lu 15839 fois)
Répondre

Merci pour cette précision Stalker.

--------------------------------

Re: Les films que vous attendez le plus [166694]

fablespinosaurus

Voir son profil  Son site web : https://www.youtube.com/user/fablespino?featuremhee

fablespinosaurus

Activité : 2.5 / 5
Stade du frénétique
1235 messages postés

Posté le : 25/05/2012 à 21:59 (Lu 15804 fois)
Répondre

Je suis allé voir Avengers et il est trop bien! Bourré d'action ! LE film de Super-Héros ( en même temps c'est le seul ou ils sont tous réunis ) qui soulève pas mal d'affirmations : il y aura un deuxième film où ils sont de retour et ainsi qu'un autre film (ou deux ?) qui sera centré sur la Veuve noir et ½il de faucon !

> L'homme. Sans doute l'espèce la plus dangereuse que la Terre eut porté.
> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.

Re: Les films que vous attendez le plus [166707]

AgressiveHumanParasa

Voir son profil  Son site web : http://agressive-human-parasaur.skyrock.com/  MSN Messenger : theuknowntoruk@hotmail.fr

AgressiveHumanParasa

Dinobsession
1651 messages postés

Posté le : 26/05/2012 à 12:05 (Lu 15796 fois)
Répondre

Avec ma mère, on a hâte que Prometeus sorte.

Re: Les films que vous attendez le plus [166710]

Antoin6

Voir son profil

Antoin6

L'incontournable
392 messages postés

Posté le : 26/05/2012 à 13:01 (Lu 15788 fois)
Répondre

Il sera moins de 12 ans j ai lu ça

Re: Les films que vous attendez le plus [166835]

Antoin6

Voir son profil

Antoin6

L'incontournable
392 messages postés

Posté le : 10/06/2012 à 10:12 (Lu 15731 fois)
Répondre

Je suis allé le voir hier soir il est génial

Re: Les films que vous attendez le plus [166900]

fablespinosaurus

Voir son profil  Son site web : https://www.youtube.com/user/fablespino?featuremhee

fablespinosaurus

Stade du frénétique
1235 messages postés

Posté le : 17/06/2012 à 14:48 (Lu 15701 fois)
Répondre

Ba je n'ai pas la même critique que vous sur Prometheus. Étant fan de la saga Alien et du magnifique Xénomorphe , je note ce film 12/20:
certes il répond à la question qui est le Space Jockey et d'où vient le Xénomor...euh... mais non en faite il ne répond pas exactement à ces questions! En faite dans ce film il y a trop de questions sans réponses et qu'il faut impérativement une suite sinon c'est raté pour les origines du film. Oui je sais ce n'est pas vraiment le prequel du premier film mais ça fait partie de l'univers de la saga. Et puis je m'attendais a plus de gore et de passages flippants.
Mais sinon ça reste un bon film de science-fiction.

> " L'eau que vous buvez a été pissée six fois par un diplodocus" Paul-Emile Victor
> On dit souvent qu'il faut protéger la planète, mais ce n'est pas la Terre qui est en danger, c'est nous !
> Le groupe des meilleurs pêcheurs ne sont pas les Alcedinidae (Martin-pêcheur) mais les Spinosauridae.

Re: Les films que vous attendez le plus [166908]

AgressiveHumanParasa

AgressiveHumanParasa

Dinobsession
1651 messages postés

Posté le : 19/06/2012 à 18:26 (Lu 15685 fois)
Répondre

Citation : fablespinosaurus
Ba je n'ai pas la même critique que vous sur Prometheus. Étant fan de la saga Alien et du magnifique Xénomorphe , je note ce film 12/20:
certes il répond à la question qui est le Space Jockey et d'où vient le Xénomor...euh... mais non en faite il ne répond pas exactement à ces questions! En faite dans ce film il y a trop de questions sans réponses et qu'il faut impérativement une suite sinon c'est raté pour les origines du film. Oui je sais ce n'est pas vraiment le prequel du premier film mais ça fait partie de l'univers de la saga. Et puis je m'attendais a plus de gore et de passages flippants.
Mais sinon ça reste un bon film de science-fiction.

C'est vrai que question trucs flippants ça manquait à l'appel. Rien à voir avec le premier Alien qui est sensationnel.

Re: Les films que vous attendez le plus [167007]

fablespinosaurus

fablespinosaurus

Stade du frénétique
1235 messages postés

Posté le : 02/07/2012 à 16:36 (Lu 15659 fois)
Répondre

Je suis aller voir l'âge de glace 4 au ciné en 3D et je le note 14/20, voire même un joli 14,5. J'ai été surpris de voir comme la 3D a si bien marché pour ce film d'animation. Il y a en faite que ces derniers où le relief est d'excellente qualité. Pour revenir au film, il se place dans la troisième marche de mon podium sur la saga, le premier étant le 1, le deuxième = le 3 et le dernier le 2 qui lui, je trouve, n'était pas vraiment réussit.

Re: Les films que vous attendez le plus [167031]

Tonio raptor

Voir son profil  Son site web : ???

Tonio raptor

Stade de l'acharné
947 messages postés

Posté le : 06/07/2012 à 10:43 (Lu 15629 fois)
Répondre

Merci pour tes opinions fab' je devrais également allé le voir bientôt donc je vous dirais p'tet mon avis sur le sujet par la même occasion

Merci à vous tous membres de ce site pour ces bons moments ;')

Re: Les films que vous attendez le plus [167033]

AgressiveHumanParasa

AgressiveHumanParasa

Dinobsession
1651 messages postés

Posté le : 07/07/2012 à 00:04 (Lu 15600 fois)
Répondre

J'ai bien aimé l'age de glace 4. J'ai bien rigolé devant la mamie de Sid et bien sur Scrat. Le classement des quatres films de cette saga est le même que celui de Fab.
Première place :
le premier car il y a l'effet de surprise, la présence d'humains préhistoriques, le contexte historique est le mieux respecté, et puis c'est très marrant.
Deuxième place : le trois, à cause des dinos bien sûr^^(même si le contexte historique est pas respecté), Buk et Scrattina...VS Scrat.
Troisième place : le quatre, des scènes bien marrantes et des personnages comme la mamie de Sid et toujours Scrat.
Et le deuxième est le moins bien pour moi je trouve.

Re: Les films que vous attendez le plus

seismosaure

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Groupie
76 messages postés

Posté le : 07/07/2012 à 09:12 (Lu 15589 fois)
Répondre

moi je le verrais demain donc je vous donnerais mon avis

L'espoir n'est qu'une illusion mais l'illusion elle même est une forme d'espoir

Re: Les films que vous attendez le plus [167040]

seismosaure

Voir son profil

Activité : 1 / 5
Groupie
76 messages postés

Posté le : 11/07/2012 à 09:17 (Lu 15555 fois)
Répondre

je trouve ce film très bien fait et surtout marrant j'ai bien aimé la mamie de sid et aussi scrat bien sur qui est l'un des personnages principal de l'histoire même si il ne participe pas directement.
Et la cause de la dérive des continents a été révélé au grand jour car au début du film ils expliquent tous, c'est à cause de scrat. ^^

L'espoir n'est qu'une illusion mais l'illusion elle même est une forme d'espoir

Re: Les films que vous attendez le plus [167044]

fablespinosaurus

fablespinosaurus

Stade du frénétique
1235 messages postés

Posté le : 12/07/2012 à 21:16 (Lu 15537 fois)
Répondre

Un nouveau film tourné en Found-Footage ( comme Cloverfield, Paranormal Activity ou plus récemment Projet X et Chronicle) sur les dinosaures et n'attendez vous pas à voir une sorte de documentaire. Le scénario n'est pas terrible mais ... ya des dinosaures: The Dinosaur Project : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615180.html

Re: Les films que vous attendez le plus [167049]

Antoin6

Voir son profil

Antoin6

L'incontournable
392 messages postés

Posté le : 13/07/2012 à 11:17 (Lu 15522 fois)
Répondre

J'éspère qui va sortir au cinéma

Re: Les films que vous attendez le plus [167054]

fablespinosaurus

fablespinosaurus

Stade du frénétique
1235 messages postés

Posté le : 14/07/2012 à 15:55 (Lu 15503 fois)
Répondre

Allez voir The amazing spider-man, il est juste excellent ! Un meilleur scénario que le spider-man de Sam Raimi : on comprend mieux comment il est devenu l'homme araignée. Je le note 17/20

----------
Edité le 14/07/2012 à 16:46 par fablespinosaurus

Re: Les films que vous attendez le plus [167055]

Antoin6

Voir son profil

Antoin6

L'incontournable
392 messages postés

Posté le : 15/07/2012 à 10:34 (Lu 15487 fois)
Répondre

C est bizarre que c est une machine qui tire les toile

Re: Les films que vous attendez le plus [167056]

paleofan

Voir son profil

Stade de l'acharné
838 messages postés

Posté le : 15/07/2012 à 11:00 (Lu 15485 fois)
Répondre

The amazing spider-man meilleur que spider-man? Et moi qui pensait qu'il serait décevant (étant donné qu'il s'agit d'un rebbot).
Sinon "The dinosaur project" ne m'inspire pas vraiment confiance comme film

Re: Les films que vous attendez le plus [167058]

leolios

Voir son profil

leolios

Stade du frénétique
1195 messages postés

Posté le : 15/07/2012 à 13:34 (Lu 15484 fois)
Répondre

Citation : fablespinosaurus
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18615180.html

arg !c'est quoi cette horreur !? <<reptile volant>> attaquant des humain ? un deinodilophosaurus jurasikparcus reptilien? mais c'est pire que Carnosaur !

Parfois, les limites imposées sont plus psychiques que physiques ....

Re: Les films que vous attendez le plus [167059]

paleofan

Voir son profil

Stade de l'acharné
838 messages postés

Posté le : 15/07/2012 à 16:14 (Lu 15478 fois)
Répondre

ça sent le nanart A la rigueur, l'affiche est bien pensée mais sinon...

----------
Edité le 15/07/2012 à 16:16 par paleofan

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image] [flash]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir] [blanc] [jaune]
 [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10

Choisissez le smiley global de votre message :

Valider

Forum Aztek V4.01-DN Copyright (C) 2003-2019 - Page générée en 0.0451 seconde avec 12 requêtes

[ Accueil du site | PaleoNews | PaleoWiki | Dossiers | Plan du site | Livre d'or | A propos de DinoNews ] Dinonews propose des flux RSS sur les dinosaures