Posté par Stalker
Posté par AgressiveHumanParasa
Posté par Fablespinosaurus
Posté par Antoin6
Posté par Antoin6
certes il répond à la question qui est le Space Jockey et d'où vient le Xénomor...euh... mais non en faite il ne répond pas exactement à ces questions! En faite dans ce film il y a trop de questions sans réponses et qu'il faut impérativement une suite sinon c'est raté pour les origines du film. Oui je sais ce n'est pas vraiment le prequel du premier film mais ça fait partie de l'univers de la saga. Et puis je m'attendais a plus de gore et de passages flippants.
Mais sinon ça reste un bon film de science-fiction.
C'est vrai que question trucs flippants ça manquait à l'appel. Rien à voir avec le premier Alien qui est sensationnel.
Posté par Tonio raptor
Première place :
le premier car il y a l'effet de surprise, la présence d'humains préhistoriques, le contexte historique est le mieux respecté, et puis c'est très marrant.
Deuxième place : le trois, à cause des dinos bien sûr^^(même si le contexte historique est pas respecté), Buk et Scrattina...VS Scrat.
Troisième place : le quatre, des scènes bien marrantes et des personnages comme la mamie de Sid et toujours Scrat.
Et le deuxième est le moins bien pour moi je trouve.
Posté par Seismosaure
Posté par Seismosaure
Et la cause de la dérive des continents a été révélé au grand jour car au début du film ils expliquent tous, c'est à cause de scrat. ^^
Posté par Antoin6
----------
Edité le 14/07/2012 à 16:46 par fablespinosaurus
Posté par Antoin6
Posté par Paleofan
Sinon "The dinosaur project" ne m'inspire pas vraiment confiance comme film
Posté par Leolios
arg !c'est quoi cette horreur !? <<reptile volant>> attaquant des humain ? un deinodilophosaurus jurasikparcus reptilien? mais c'est pire que Carnosaur !
Posté par Paleofan
----------
Edité le 15/07/2012 à 16:16 par paleofan