Posté par Cymbospondylus
Posté par Tikémi
Même dans les docus +/- fiction, ou les documentaires animaliers, on va te montrer un lion qui tue une gazelle, et pas qu'il dort une partie de la journée (trop ennuyant à montrer il est vrai lol), comme les prédateurs finissent toujours par attraper une proie, pas qu'ils abandonnent la poursuite ou charognent. Dans les trucs à dinos et autres c'est encore pire : il y a toujours un combat, à mort de préférence, entre 2 individus, on ne se contente pas d'une simple démonstration de force
Posté par Antoin6
Posté par Axel421
Posté par Skullkid77
Ça se voit malheureusement partout aujourd'hui, les films pourris parce qu'on à voulu y mettre plus de scènes avec effets spéciaux, les jv de plus en plus casualisés (et oui le grand public n'aime pas les jeux trop dur, donc ça vend pas), encore récemment j'ai appris que Disney avait refusé beaucoup de morceaux des Daft Punk pour Tron Legacy, jugé trop électro
Le jour où ils arrêterons de ne penser qu'au fric, on auras évolué de... 20 ans en arrière ! à l'époque où l'artiste avait le dernier mot
Posté par Matt
Posté par Paleofan
Posté par Axel421
Les FPS de nos jours c'est 6 heures de durée de vie , c'est tout simplement lamentable !
Un jeu minimum devrait être 8 heures ou 10 heures de durée de vie ... Je parle pas de la facilité , c'est encore pire et ce phénomène se développe sur d'autres jeux
Alors je préfère être bloqué plutôt que d'avoir depensé 50 à 70 euros pour 6 heures de jeu , de plus si tu es bloqué tu peux toujours aller voir des astuces sur internet ...
Et dans certains jeux pour être bloqué , faut le vraiment le faire exprès surtout les jeux à couloirs
----------
----------
Edité le 22/01/2011 à 09:38 par axel421
Posté par Cymbospondylus
Posté par Spinosdu93
Et pour 2012, l'histoire du vaisseau était tout simplement grotesque.
Posté par Matt
Posté par Cymbospondylus
là où on vois que c'est américain,c'est lorsque tout le monde crois que le personnage principal est mort,on les fait pleurer 2 minutes et le voilà qui arrive sain et sauf aprés avoir sauvé le monde.Ce qui m'a impressionné c'est le temps qu'il a passé sous l'eau sans suffoquer.
En plus il y voit sans lunettes de plongée.incroyable! lol
----------
Edité le 22/01/2011 à 13:13 par cymbospondylus
Posté par Matt
Posté par Cymbospondylus
Posté par Skullkid77
Posté par Spinosdu93
----------
Edité le 22/01/2011 à 16:34 par Spinosdu93
Posté par Croc en stock
Après faut voir pour les autres catégories de blockbusters.
Posté par Croc en stock
Je n'avais pas vu ton post spino,
J'ai vu ce film dont le personnage principal est "propulsé" dans un futur où tous les humains sont des abrutis (ils ne s'expliquent pas pourquoi leurs cultures ne poussent pas alors qu'ils les arroses avec du soda ), les "intellos" ayant disparus à force de trop se poser de question sur faire ou non des gosses.
Posté par Spinosdu93
Et j'aime bien me remémorer la scène où le gars demande pourquoi ils arrosent les champs avec du Brawndoo (ou un truc dans le genre, c'est le soda en question), réponse: parce que c'est plein d'électrolytes! Et c'est quoi des électrolytes ? Réponse: euh, bah c'est ce qu'il y a dans le brawndoo ! et c'est comme ça pendant un certain temps
Posté par Trex