Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

...et que les paléontologues soient compétents et qu'ils ne sortent pas de bétises du genre:"ne bouge pas et il ne te fera rien"

Posté par

Je pense plutôt que quoi que disent les paléontologues et autres conseillers scientifiques, si les scénaristes ont décidé d'un machin débile, et ben ils produiront une série avec des machins débiles dedans.
Même dans les docus +/- fiction, ou les documentaires animaliers, on va te montrer un lion qui tue une gazelle, et pas qu'il dort une partie de la journée (trop ennuyant à montrer il est vrai lol), comme les prédateurs finissent toujours par attraper une proie, pas qu'ils abandonnent la poursuite ou charognent. Dans les trucs à dinos et autres c'est encore pire : il y a toujours un combat, à mort de préférence, entre 2 individus, on ne se contente pas d'une simple démonstration de force

Posté par

J espère quelle sera génial et qu' il ni aura pas les meme bétise que dans JP

Posté par

Du même avis Tikémi , mais faut espèrer qu'on aura pas ce genre de chose ... On sait jamais

Posté par

Je pense pas que ce soit vraiment la faute des scénaristes, il faut dire qu'ils ont sans cesse la pression avec les responsables qui ne pense qu'a l'argent et veulent du spectaculaire...

Ça se voit malheureusement partout aujourd'hui, les films pourris parce qu'on à voulu y mettre plus de scènes avec effets spéciaux, les jv de plus en plus casualisés (et oui le grand public n'aime pas les jeux trop dur, donc ça vend pas), encore récemment j'ai appris que Disney avait refusé beaucoup de morceaux des Daft Punk pour Tron Legacy, jugé trop électro
Le jour où ils arrêterons de ne penser qu'au fric, on auras évolué de... 20 ans en arrière ! à l'époque où l'artiste avait le dernier mot

Posté par

Je ne peux que te soutenir dans ta réflexion , Skullkid ! et je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que les jeux d'aujourd'hui sont beaucoup trop faciles et courts de surcroît ! c'est pareil pour les films ; regardez 2012 , les effets spéciaux sont impressionnants et laissent pantois , mais l'histoire , les personnages sont de simples figurants pour tenter au scénario un semblant d'âme , c'est tout . Le résultat , c'est un film surcoté et qui rime sur le spectaculaire mais qui n'est en rien intéressant dans l'histoire , la critique .....

Posté par

Exactement, 2012 c'était bien au niveau des effets spéciaux mais rien de plus. Par contre, moi je trouve que c'est une bonne chose de faire des jeux plus court et plus faciles (je sais pas vous mais moi je supporte pas de rester bloqué pendant des heures au même endroit dans un jeu: c'est chiant et résultat, tu finis pas le jeu)

Posté par

Entre trop court et trop long , il faut trouver le juste milieu ...
Les FPS de nos jours c'est 6 heures de durée de vie , c'est tout simplement lamentable !

Un jeu minimum devrait être 8 heures ou 10 heures de durée de vie ... Je parle pas de la facilité , c'est encore pire et ce phénomène se développe sur d'autres jeux

Alors je préfère être bloqué plutôt que d'avoir depensé 50 à 70 euros pour 6 heures de jeu , de plus si tu es bloqué tu peux toujours aller voir des astuces sur internet ...

Et dans certains jeux pour être bloqué , faut le vraiment le faire exprès surtout les jeux à couloirs

----------

----------
Edité le 22/01/2011 à 09:38 par axel421

Posté par

2012 c'est 95 % d'effets spéciaux pour 5 % de scénario.il ressemble trop à un film catastrophe classique,l'intrigue n'est pas trés développée,il aurai fallu en dire plus à propos des rumeurs etc .pour moi c'est un copier-coller modifié du "jour d'aprés".

Posté par

Par rapport aux jeux, ils misent surtout aujourd'hui sur le multi-joueur et moins sur les campagnes solo. Mais je regrette vraiment qu'on ait plus de jeux de style Half-Life.

Et pour 2012, l'histoire du vaisseau était tout simplement grotesque.

Posté par

Oui et en plus tout est mélangé : le français , le voleur d'œuvres d'art je crois , est le méchant tué ( ben voyons --') et puis bon pour le reste , la famille américaine qui arrive à s'en sortir comme par hasard à TOUTES les situations , bien entendu .

Posté par

Avec une chance insolante d'ailleurs
là où on vois que c'est américain,c'est lorsque tout le monde crois que le personnage principal est mort,on les fait pleurer 2 minutes et le voilà qui arrive sain et sauf aprés avoir sauvé le monde.Ce qui m'a impressionné c'est le temps qu'il a passé sous l'eau sans suffoquer.
En plus il y voit sans lunettes de plongée.incroyable! lol

----------
Edité le 22/01/2011 à 13:13 par cymbospondylus

Posté par

De toute façon il n'y a pas à chercher bien loin , c'est un navet ce film pour le reste à part ses effets spéciaux .....

Posté par

Ca c'est vrai.

Posté par

Quand on sait qu'un deuxième film 2012 n'ayant pas de rapport avec le premier va voir le jour l'année dite !

Posté par

Y a pas à dire, ils sont fort ces américains. Vous devriez voir Idiocracy, au delà du côté osé et déjanté, ça correspond à l'avenir vers lequel se dirige notre société.

----------
Edité le 22/01/2011 à 16:34 par Spinosdu93

Posté par

Et puis dans ce type de film, le scénario est forcément limité, il n'y a pas grand chose d'autre à raconter (enfin je pense) que la façon d'échapper aux destructions en tout genre. On va voir ce genre de film avant tout pour ces dernières et tant pis si il y a des invraisemblances sur certaines situations.

Après faut voir pour les autres catégories de blockbusters.

Posté par

Citation: Vous devriez voir Idiocracy, au delà du côté osé et déjanté, ça correspond à l'avenir vers lequel se dirige notre société.

Je n'avais pas vu ton post spino,

J'ai vu ce film dont le personnage principal est "propulsé" dans un futur où tous les humains sont des abrutis (ils ne s'expliquent pas pourquoi leurs cultures ne poussent pas alors qu'ils les arroses avec du soda ), les "intellos" ayant disparus à force de trop se poser de question sur faire ou non des gosses.

Posté par

Ah tu l'avais vu toi aussi ?! Les premières scènes plantent déjà le décor et on comprend mieux pourquoi y a plus de personnes douées (pas surdouées mais douées de quelque chose au moins^^), comme tu le dis les intellos réfléchissent trop à avoir des enfants, les purs crétins ne connaissant pas la définition du mot s'y donnent à coeur joie
Et j'aime bien me remémorer la scène où le gars demande pourquoi ils arrosent les champs avec du Brawndoo (ou un truc dans le genre, c'est le soda en question), réponse: parce que c'est plein d'électrolytes! Et c'est quoi des électrolytes ? Réponse: euh, bah c'est ce qu'il y a dans le brawndoo ! et c'est comme ça pendant un certain temps

Posté par

C'est pour quand cette serie ? elle a l'air vraiment bien sur quelle chaine elle va etre diffusee?