Re: Série Terra Nova, bientôt ?

Posté par

Oui, il faut avouer que les vieux masque articulés qui ne ressemblent pas du tout aux images de synthèse ça soule au bout d'un moment! C'est vrai qu'il faut avouer que pour l'instant c'est les JP les plus réalistes niveau images de synthèse et effets spéciaux.

Posté par

Oui avec la BBC aussi , mais la BBC utilise des marionettes c'est le cas pour le postosuchus , mais les images de synthèse sont vraiment bien faites pour l'époque maintenant on peux faire mieux jurassic park aussi c'était super pour l'époque , on verra bien

Posté par

Sur les gros plans, les marionnettes sont souvent plus convaincantes que la 3D...

Posté par

Au moins c'est mieux fait que "Jurassic commando" qui ne vaut rien,surtout côté effets spéciaux et réalisme avec un théropode de 10 m de haut.

Posté par

Jurassic commando j ai pas trop aimer

Posté par

Jurassic comando = une pure daube. Je dirais même que c'est une honte pour les dinosaures.

Posté par

Jurassic commando, raptor island et autre Jurassic tiger (vraiment n'importe quoi comme nom) ah les supers nanars de la tnt.

Plus sérieusement, j'ai vu que la série documentaire Sur la Terre des dinosaures (Walking with dinosaurs) va devenir un film en 3D produit par la Fox (avec un budget de 65 millions de dollars) et sortira au cinéma en 2013 (ou 2012 selon les sites webs). Le film sera coréalisé par Neil Nightengale et Pierre De Lespinois (ce dernier déjà réalisateur du doc When Dinosaurs Roamed America en 2001, qui fut renommé le règne des dinosaures pour la vf) avec un scénario de John Collee (Master and Commander, Happy Feet) qui racontera la migration d'une famille de dinosaures il y a 70 millions d'années.

Posté par

Citation de croc en stock: Jurassic commando, raptor island et autre Jurassic tiger (vraiment n'importe quoi comme nom) ah les supers nanars de la tnt.

Plus sérieusement, j'ai vu que la série documentaire Sur la Terre des dinosaures (Walking with dinosaurs) va devenir un film en 3D produit par la Fox (avec un budget de 65 millions de dollars) et sortira au cinéma en 2013 (ou 2012 selon les sites webs). Le film sera coréalisé par Neil Nightengale et Pierre De Lespinois (ce dernier déjà réalisateur du doc When Dinosaurs Roamed America en 2001, qui fut renommé le règne des dinosaures pour la vf) avec un scénario de John Collee (Master and Commander, Happy Feet) qui racontera la migration d'une famille de dinosaures il y a 70 millions d'années.

Ca promet du bon ça ! oo
J'avais vraiment adoré WWD à l'époque, je me souvient encore des pubs sur Fr3

Posté par

Alors ça c'est une exelente nouvelle
Dommage qu'il faut attendre aussi lontemp

Posté par

C'est vrai que c'est pas pour tout de suite, mais entre temps on aura découvert la série fiction Terra Nova et la série documentaire The Reign of Dinosaurs de Discovery Channel.

Posté par

On a de quoi patienter alors
Sinon c'est vrai que wwd était vraiment bien pour l'époque (la première fois que j'ai vu j'étais encore petit et je croyais que c'était des vrais dinosaures tellement c'était réaliste) alors si ils remettent ça au goût du jour ça pourrait être vraiment super.

Posté par

Citation: Sinon c'est vrai que wwd était vraiment bien pour l'époque (la première fois que j'ai vu j'étais encore petit et je croyais que c'était des vrais dinosaures tellement c'était réaliste) alors si ils remettent ça au goût du jour ça pourrait être vraiment super.

Oui qui plus est sur grand écran. Dire que WWD à déjà plus de 10 ans, j'ai encore l'impression que c'était hier.

Une précision concernant le film, celui-ci sera coproduit par BBC Earth et Reliance Big Pictures, la Fox ayant en fait acquit les droits de distribution du film aux USA et dans plusieurs pays dont la France (des marchés clés comme ils disent).

http://www.deadline.com/2010/11/fox-near-walking-with-dinosaurs-deal/

http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/bbc/8103122/BBCs-Walking-with-Dinosaurs-to-become-3D-film.html

Posté par

WWD a plus de 10 ans

Je m'en souviens aussi comme si c'était hier,

L'enregistrement sur France 3 du film raccourci, le caprice pour le bouquin, ça me rend nostalgique tout ça !!!

C'était un excellent documentaire, et ça me donne envie de le revoir,

Demain, j'ai 3 heure de libre + le making off GENIAL !!!

Posté par

Oui c'est impressionnant quand même : il date de 10 ans et c'est encore un des meilleurs au niveau réalisme des dinosaures ! quand je le vois comparé à des bouses comme "Monster Resurrected " j'ai envie de crier au blasphème.....

Posté par

Vous aimez Monster Resurrected
je crois que j ai fais une faute

Posté par

Non je déteste ! c'est une bouse ludique , c'est tout

Posté par

Ok s était questions. y a documentaire qui sont genial et y en a qui sont nul

Posté par

Franchement le meilleur documentaire que je connaisse ( malgré quelques erreurs ) c'est wwd

Posté par

WWD c'est à dire ?

Posté par

Walking With Dinosaurs(Sur la terre des dinosaures)