Posté par Brachio L
Posté par Axel421
Posté par Naldo
Posté par Cymbospondylus
Posté par Antoin6
Posté par Paleofan
Posté par Croc en stock
Plus sérieusement, j'ai vu que la série documentaire Sur la Terre des dinosaures (Walking with dinosaurs) va devenir un film en 3D produit par la Fox (avec un budget de 65 millions de dollars) et sortira au cinéma en 2013 (ou 2012 selon les sites webs). Le film sera coréalisé par Neil Nightengale et Pierre De Lespinois (ce dernier déjà réalisateur du doc When Dinosaurs Roamed America en 2001, qui fut renommé le règne des dinosaures pour la vf) avec un scénario de John Collee (Master and Commander, Happy Feet) qui racontera la migration d'une famille de dinosaures il y a 70 millions d'années.
Posté par Skullkid77
Ca promet du bon ça ! oo
J'avais vraiment adoré WWD à l'époque, je me souvient encore des pubs sur Fr3
Posté par Paleofan
Dommage qu'il faut attendre aussi lontemp
Posté par Croc en stock
Posté par Paleofan
Sinon c'est vrai que wwd était vraiment bien pour l'époque (la première fois que j'ai vu j'étais encore petit et je croyais que c'était des vrais dinosaures tellement c'était réaliste) alors si ils remettent ça au goût du jour ça pourrait être vraiment super.
Posté par Croc en stock
Oui qui plus est sur grand écran. Dire que WWD à déjà plus de 10 ans, j'ai encore l'impression que c'était hier.
Une précision concernant le film, celui-ci sera coproduit par BBC Earth et Reliance Big Pictures, la Fox ayant en fait acquit les droits de distribution du film aux USA et dans plusieurs pays dont la France (des marchés clés comme ils disent).
http://www.deadline.com/2010/11/fox-near-walking-with-dinosaurs-deal/
http://www.telegraph.co.uk/culture/tvandradio/bbc/8103122/BBCs-Walking-with-Dinosaurs-to-become-3D-film.html
Posté par Velou
Je m'en souviens aussi comme si c'était hier,
L'enregistrement sur France 3 du film raccourci, le caprice pour le bouquin, ça me rend nostalgique tout ça !!!
C'était un excellent documentaire, et ça me donne envie de le revoir,
Demain, j'ai 3 heure de libre + le making off GENIAL !!!
Posté par Matt
Posté par Antoin6
je crois que j ai fais une faute
Posté par Matt
Posté par Antoin6
Posté par Fablespinosaurus
Posté par Axel421
Posté par Cymbospondylus