Re: 2012

Posté par

Citation de paleofan: "Ce sont deux prédateurs très territoriaux, rien ne pourra détourner leur attention maintenant" ^^

A oui, il était trop marrant ce passage. Film à revoir

Posté par

Sujet tres interessant
si les tachyons arrivent a depasser la lumiere alors pourquoi n'atteindront pas t-ils le passe?

Posté par

Ce serait le cas des neutrinos du CERN. Pour aller plus vite que la lumière ils seraient passé par le passé et arrivés avant d'être partis. Evidemment il ne s'agit là que d'une hypothèse!!

----------
Edité le 19/11/2011 à 17:28 par Theropod

Posté par

Ca parait logique mais invraisemblable.

Posté par

Non parce que le monde quantique ne s'applique qu'aux particules pas au monde physique. L'effet quantique s'estompe une fois qu'on passe au delà de la particule, cependant de plus en plus de passerelles peuvent se créer entre les deux physiques, il n'y a qu'à voir le pet Scan avec l'utilisation de l'antimatière.

Posté par

Salut, je ne sais pas si les mayas avaient raison, mais pour ma part la fin approche. Le scénarios catastrophe d'Hollywood est un peu exagéré, mais regardez : le réchauffement climatique s'intensifie, nous sommes 7 milliards sur Terre et en 2050 nous seront 9 milliards. Aujourd'hui on en chie pour trouver à manger à tout le monde alors imaginez à 9 milliards. Pour nourrir cette population il faudrait les ressources d'une planète et demi, malheureusement, on en a qu'une seule. Pour moi la fin est proche et peut être la verra-t-on. Seul l'avenir nous le dira

Posté par

Je voudrais rajouter aussi que d'après les scientifiques tout les je ne sais plus combien d'année la comète de Halley vient nous rendre visite, le plus problême c'est qu'a chaque fois qu'elle vient, elle se rapproche un peu trop de nous et la prochaine fois (ce qui ne saurait tarder ) cette comète sera très proche et elle risque de faire le même scénario que chez les dinosaures au mexique. De plus on sait qu'il y a eu des périodes et de grandes extinction d'espèce sur Terre et les scientifique ont remarqué que c'était a intervalle régulier, la prochaine extinction et pour bientôt, quand je dis bientôt ça peut être dans 1 semaine comme dans 2 MA. Mais chacun son opinion

Posté par

On ne peut pas certes prédire le temps sur des intervalles de temps trop lointain dans le futur, mais on peut comparer avec le climat passé !

Posté par

Peut être ne va-t-elle tourner sans l'homme.

Posté par

évite de mettre 4 posts à la suite

Posté par

Pour ma part je penses que si une catastrophe planétaire se présentait, l'homme qui n'est pas habitué à cela pourrait disparaître, imagine qu'on te renvois du jour au lendemain à l'âge de pierre, nous ne vivrions pas très longtemps. De plus une espèce n'est pas éternel alors l'homme s'étendra un jour ou l'autre quoi qu'il arrive. Au plus tard dans 4.5 milliards d'années car le soleil est à la moitié de sa vie et il a déjà 4.5 milliards d'années

Posté par

Désolé mais je suis nouveau et je viens de lire vos commentaires ^^ je m'excuse ^^

Posté par

Hihi excuse moi mais je rigole un peu! sans être présomptueux tu parles de l'homme! la créature la plus inadaptée et la plus adaptable qui ait jamais existé. Elle contrôle tellement son entourage qu'elle vit maintenant aussi bien dans les zones arctique que dans les déserts! alors pour ce qui est de le faire disparaître, il faudrait que la terre explose ou soit vaporisée comme aldorande dans la premier Star war, mais dark vador est une fiction! Donc revenons à des choses plus sérieuses, voulons nous. L'homme est sur terre la première créature capable d'anticiper ses problèmes de manière consciente et c'est ça toute la différence. Je sais que les gens occidentaux, déprimé congénitalement se plaisent à se nourrir de catastrophisme, mais tout de même soyons sérieux. Enfin il y a une bonne chose si on retourne à l'âge de pierre moi je suis sur de résister (étant tailleur de silex!) L'homme est la créature la plus plastique qui ai jamais existé sur terre, elle est capable de prendre en main sa propre biologie et y substitue souvent, pas toujours, l'évolution culturelle.

Posté par

Bien expliqué gigy !

Posté par

Il explique toujours bien gigy

Posté par

Il m epatera toujours ce gigy !

( aller je le dis encore gigy le site ne serait vraiment pas pareil sans toi ! )

Posté par

Oui mais je ne suis pas le seul loin de là, mais heureusement mes lacunes dans certains domaines sont comblées par des gens comme Tiki, neopilina et theropod et j'en oublie beaucoup.

----------
Edité le 25/11/2011 à 08:31 par gigy

Posté par

Oui t inquiet je l ai ai pas oublié mais pour moi ce sera toujours toi

( revenons au sujet )

Posté par

Je crois a la fin du monde, mais pas en 2012 la fin du monde prédit par les mayas c'est que des betises pour

et puis qu'est ce que la fin du monde pour vous?

Posté par

Certainement pas la fin des hommes, qui est apparemment impossible x)