2012

Discussion: 29 174 115 Dernière réponse

Posté par

Croyez vous à la fin du monde

Posté par

Tous simplement non !

Posté par

OK sa c est fait mais tu n y crois pas meme avec tous les preuves calendrier maya et tout , et tout

Posté par

Le calendrier maya se termine en 2012 il n'y a pas de fin du monde la dedans !

Posté par

J te taquine je voulait juste savoir si il en avait qui y croyait moi perso NON je pense que cela n est que pur sciences fiction
comme le film a ete cree des personne ont du y croire

Apres tout on aura la reponse dans un an !

Posté par

J'en tremble déjà !

Posté par

Il existe trois calendrier mayas, dont un va au-delà de 2012.

T'es garé en double-file à Rosewell, et on attend des aliens plus matures!

Posté par

Moi personnellement je n'y crois pas du tout aussi.

Posté par

Je crois a la fin du monde mais ce ne seras pas en 2012 mais en 2116,les scientifiques ont découverts de nouveaux jours !

Posté par

INTERRESANT de toute faccon ont verra bien qui a raison
Mais j espere pas que c est en 2012 parce que je claquerait
jeune

Posté par

En faite c'est juste une personne qui s'est dit, en voyant le calendrier mayas : " Tien s'est marrant. Vu que le calendrier se termine en 2012, on a l'impression que ça sera la fin du monde." En plus, comme dit Neopilina, il y a un autre calendrier après 2012.
Moi je voudrais bien que la fin du monde est bien lieu en 2012 : comme ça l'Homme mourra et " la vie trouvera son chemin".

Posté par

Citation: " la vie trouvera son chemin".

Lian Malcom

Posté par

Oui ils se sont trompés.

Posté par

Aussi j ai entendu dire dans une emission comme quoi des " savant " disaient que il y aurait contacte entre une planete et la notre cela entrainera la fin du monde !

Le melange des 2 airs ( oxigene et ?????) se melangerent et formeraient un nouvel airs respirable au fur et a mesure !

D autre especes peupleraient la terre ect....ect.....

Mais c est hypothese est tres peu probable du moins je pense

Posté par

Je le savais.

Posté par

Je me suis encore fait devancé

Posté par

Euh non excuse moi je voulais que je ne le savais pas.

Posté par

Mouais
L L

Posté par

Non mais je ne rigole pas c'est une faute de frappe (ce qui m'arrive très souvent).

Posté par

OK OK de toutes facon comme je le dit on aura la reponse mais ci la fin du monde est prevu pour 2012 et que c est une certitude planetaire...

...Tu peut etre sur que je vais faire les 400 coup avant de claquer