Posté par Leolios

Posté par Gigy
Eh oui quand on tape trop vite

Posté par AgressiveHumanParasa
Moi aussi ils me reprennent dès que je fais une faute sur mon blog

Posté par Leolios
qui ?

Posté par AgressiveHumanParasa
Toi, paléofan. Mais ce n'est pas pour vous critiquer

Posté par Leolios
Bon d'acors j'araitré !

Posté par Dino24
Je fais juste un petit HS :
J'avoue que des fois je te dis quand il y a une faute sur ton blog mais c'est pour toi que je fais ça, pas pour me moquer (après tu le prends comme tu veux).
J'avoue que des fois je te dis quand il y a une faute sur ton blog mais c'est pour toi que je fais ça, pas pour me moquer (après tu le prends comme tu veux).

Posté par Tonio raptor
Elle arrive doucement mais surement elle frapperas bientot :p
Excusez moi mais : PUTAIN ! Le site est vide en ce moment : plus beaucoup de creations plus de nouveaux topic ( interessants ) c' est le 21 qui vous fait ça !?
Excusez moi mais : PUTAIN ! Le site est vide en ce moment : plus beaucoup de creations plus de nouveaux topic ( interessants ) c' est le 21 qui vous fait ça !?

Posté par Fablespinosaurus
Ça me fait penser à une émission où une famille américaine avait créé un bunker pour le 21 déc. Ils disaient qu'ils avait suffisamment de provisions pour survivre pendants un an !
Mais le truc qui est con cette fameuse année, ils font quoi ?
Toujours est-il que leur bunker ce situe à 20 kilomètres de leur maison, dans la forêt.
Si la fin du monde se passe, je ne pense pas qu'ils auront assez de temps pour allez dans leur bunker
Mais le truc qui est con cette fameuse année, ils font quoi ?

Toujours est-il que leur bunker ce situe à 20 kilomètres de leur maison, dans la forêt.
Si la fin du monde se passe, je ne pense pas qu'ils auront assez de temps pour allez dans leur bunker

Posté par Mr goodbytes
Et à quoi leurs servira un bunker si vraiment la terre s'ouvre sous leurs pieds, hein ? 
C'est un véritable business aux States. J'ai vu que des entreprises faisaient construire des bunkers "de luxe" sur plusieurs étages, de véritables petits apparts avec piscine et tout, et qu'ils mettaient ces étages en vente à des particuliuers à des prix exorbitants !

C'est un véritable business aux States. J'ai vu que des entreprises faisaient construire des bunkers "de luxe" sur plusieurs étages, de véritables petits apparts avec piscine et tout, et qu'ils mettaient ces étages en vente à des particuliuers à des prix exorbitants !

Posté par Neopilina
A la question posée : oui. Bien avant que le soleil devienne une géante rouge (4,5 milliards d'années.), notre planète deviendra un enfer invivable dans 500 MA .

Posté par Tonio raptor
Ce qui me laisseras tout juste le temps de prendre une douche !

Posté par Neopilina
Fais gaffe à la douche, pas trop chaude !

Posté par Fablespinosaurus
Joyeuse Fin du Monde !!!

Posté par Antoin6
A toi aussi mais ça va il y a rien eut