Re: 2012

Posté par

LOL

Posté par

Je voudrais juste que la fin du monde sois après les JO

Posté par

T beaucoup le sport toi !

Posté par

Ah ouais j'adore.

Posté par

Au fait toi tu fait quoi comme sport ?

Posté par

Je fais du ping pong.

Posté par

Ah j aime bien le ping pong

Posté par

Mais j'aime bien l'escalade aussi, je fais de la via ferrata.

Posté par

VIA FERRATA ?

Posté par

Euuuh on parle de 2012 la ,il y a un topic de sport !

Posté par

Ouais c est ce que j allait dire revenons au sujet

Posté par

Bonne idée.

Posté par

Ben je crois plus à la fin de l'espèce humaine qu'à la fin du monde. A force de polluer on va s'autodétruire mais d'autres espèces vont reprendre le flambeau c'est sûr Parceque la terre a naturellement connu des taux de CO2 et des températures plus élevées que celles actuelles.

Posté par

Les températures étaient plus élevées qu'aujourd'hui durant les guerres puniques (Passage de Hannibal au sommet du St Bernard qui n'avait pas de glacier à son sommet et les romains n'avaient pas voitures, ni d'usines!) et durant la "révolution" néolithique il faut cesser avec la mystification du réchauffement climatique qui est de la foutaise scientifique, je ne sais pas pourquoi ils continuent de véhiculer de telles idioties.
La terre se réchauffe sans l'intervention de l'homme depuis la fin du Wurm est ce n'est pas prêt de s'arrêter compte tenu que nous sommes en interstade chaud.
Maintenant cela ne veut absolument pas dire que l'homme ne doit pas minimiser son impact sur l'environnement, ça je n'ai pas dit, mais pas pour des prétextes fallacieux.

Posté par

L'homme joue le role de l'accelerateur dans le rechauffement

Posté par

Prouve le de manière irréfutable! Il n'y a aucun concensus dans ce domaine actuellement.

Posté par

C'est pas la peine de t'emporter gigy!
Tu sais les médias disent tellement la même chose de partout!

Posté par

Je ne m'emporte pas, je demande juste une démonstration irréfutable. Personne n'est en mesure de la donner pour l'instant mais je m'empresse d'ajouter cela ne veut absolument pas dire que je ne suis pas pour que l'homme limite sa consommation d'énergie, loin s'en faut.

Posté par

Gigy tu peux prouver irrefutablement que l'homme est innocent concernant ce processus? surement pas, tout ce que nous pouvons faire a l'heure actuelle c'est de constater et de comparer, notre planete dans le passe a deja naturellement subit des rechauffements probablement beaucoup plus catastrophiques que celui la mais cela ne prouve pas que l'impact de l'homme sur son environnememt est a negliger, par exemple on a constate que la concentration du dioxyde de carbone dans l'atmosphère a augmenté depuis le début de l'ère industrielle, ce qui contribue de manière non négligeable à l'effet de serre qui est une des causes du rechauffement climatique.

Posté par

L'homme à quand même un petit rôle dans le réchauffement climatique je pense.