Posté par Van Helsing
P.S. : j'aimerais qu'on mette ce topic dans les sujets importants s.v.p

Posté par Eragon
Aussitôt dit, aussitôt fait !
Malheureusement parmi la plupart des nouveaux membres inscrits, soit ils restent 5 minutes et partent, soir postent qques messages, partent, et reviennent des mois plus tard voire jamais....

Posté par Paléomaniac

Mais on peut se présenter, nous !
Alors voilà, moi c'est Laura alias Laulau alias Paléomaniac, j'aime le chocolat au lait, Eragon et Nicolas, les autres membres, mes amis, ma famille (ça c'est un peu normal

Posté par Eragon

Quentin de son prénom, aime Star Wars, le Seigneur des anneaux, les membres de dinonews, ma famille, tagada tsoin tsoin coin.... Et Jamiroquai et Franz Ferdinand

BD : Buck Danny for ever !
----------
Edité le 24/11/2006 à 19:23 par Eragon

Posté par Paléomaniac

Posté par Van Helsing

Posté par Saurichard
J'aime l'AGMP (super gars, ceux-là), dinonews (difficile à comprendre, n'est-ce pas?

Et j'aime aussi les discussions philosophiques, tant que personne n'en profite pour me faire perdre mon temps!

j'ai peut-être oublié quelque chose, mais jusqu'ici, c'est moi!

Posté par Lemartien

Posté par Markvantomme

Posté par Lolo

Posté par Cryolophosaurus

Posté par Gui
Moi, je suis Gui, saurichard est une copie de moi

Je suis aussi un des rares luxembourgeois qui s'intéressent au fossils, j'aime l'AGMP et dinonews, j'aime corriger ma prof de francais

Je suis un génant géant gui fait du basket et des mauvais blagues

Posté par Saurichard

Posté par Yoyo

Posté par Saurichard

...j'étais même là avant lui.

Posté par Gui

Posté par Salaverde
Salaverde

Posté par Sothis
Je suis étudiante en M1 SVTU afin de devenir prof, et je dois avoué que la matière qui ma plait le plus dans mon cursus est la paléontologie, j'ai donc farfouillé sur le net et j'ai découvert ce site il y a quelque temps, j'ai donc décidé de m'inscrire pour participer à vos tits débats
Salut

Posté par Gui

Posté par Sothis
Merci