Re: Pour les p'tits nouveaux #D7

Posté par

Moi qui croyais qu il était interdit d inhaler des substances collantes dans les classes élémentaires...........

Posté par

Oui,les chewings gums sont interdits.j'en mange pas en klasse,mais ceux qui en mangent se prennent une sévère euhh...eng... dsl pour le mot lol.

Posté par

Je suis pas tellement nouveau mais quand je me suis inscrit j' ai oublié de me présenter alors moi j' adore: les dinos ,les animaux préhistorique ,Jurassic park,j' aime le sport et j' ai 15 ans et ..........euh voila
Et je suis super fort en maths
sans me venter
----------
Edité le 09/05/2009 à 11:27 par travis

----------
Edité le 18/06/2009 à 18:48 par travis

Posté par

Depuis le temps que je passe sur le forum !

Il était bien temps que je m'inscrive il me semble...

Certains me connaissent car inscrits sur gigadino, où je le suis également sous le pseudo de mesozoïk man

En matière de présentation je ne suis pas le plus doué que ça, donc je vais faire court:

je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans, tout comme vous, je suis passioné de paléontologie, mais également d'ornithologie.

J'habite dans une région du sud du haut-rhin (Alsace) portant le doux nom du sundgau (mais quel est encore ce nom de fruit exotique ?).

Vous ne connaissez pas l'Alsace ? c'est normal, c'est une région abandonnée d'allemagne qui se partage entre le texas et le japon, on n'y prononce pas maïs, mais mââhïs.

Pour le moment, je me repère assez mal dans le forum (je ne suis même pas sûr de m'être présenté au bon endroit).

J'espère avoir été clair dans cette présentation

Guillaume

----------
Edité le 30/07/2009 à 23:41 par Mesozoikman

----------
Edité le 30/07/2009 à 23:42 par Mesozoikman

Posté par

Bienvenue mesosoikman

Posté par

Bienvenue mesosoikman !

Je suis natif de Schirmeck . Mais attention : d 'un coin qui ne parle pas le pointu . Il y a longtemps , j 'ai travaillé près de la centrale de Fessenheim , juste en amont , dans une réserve du Rhin . C 'est dans le Sundgau ?
A plus sur le forum !

P.S. Pour te présenter il fallait plutôt choisir " Bavardages " .

Posté par

Salut bienvenue!

Posté par

Bienvenue Mesozoikman!

Posté par

Merci !

Citation de Neopilina: Bienvenue mesosoikman !

Je suis natif de Schirmeck . Mais attention : d 'un coin qui ne parle pas le pointu . Il y a longtemps , j 'ai travaillé près de la centrale de Fessenheim , juste en amont , dans une réserve du Rhin . C 'est dans le Sundgau ?
A plus sur le forum !

P.S. Pour te présenter il fallait plutôt choisir " Bavardages " .

Zut, j'étais persuadé d'avoir répondu à ça moi

La centrale de Fessenheim se situe environ à 15km de chez moi, mais je ne pense pas qu'on considère Fessenheim comme une partie du Sundgau...

Guillaume

Posté par

Je te cite : " Alsace : région abandonnée d ' Allemagne entre Texas et Japon " .
T 'es dur , cette région est un carrefour , un melting pot , depuis l ' époque romaine , pour le meilleur et pour le pire . Le temps est venu d 'oublier le pire !

A plus sur le forum !

Posté par

Je sais, c'était juste de l'autodérision ^^'

T'as raison, y a pire, regarde la Lorraine, haha !

Posté par

Enfin là guillaume^^, bienvenu!!

Posté par

Tchô Edi et merci

(Je crois que je devrais pas mettre tous ces messages, j ferais mieux d'attendre que tout le monde me dise "bienvenue" avant, car là a fait un petit peu flood ! ^^)

Guillaume

Posté par

Salut

j'm'appell valentin , j'suis francais et j'aime : les dinos(évidement ) , les dragons , la science , tout les reptiles et les jeux vidéo

voila

Posté par

Salut a toi!!

Posté par

Bienvenue à toi, jeune et fougeux Amargasaurus!

Posté par

Salut je m'appelle David
Je vient de Belgique et depuis mon enfance je suis passionné par les dinos et votre forum a l'air très fourni en informations et je ne demande qu'a découvrir de nouvelles choses sur ceux qui aurait pu rester l'espèce dominante sur cette planète

Posté par

Bienvenue dxnite.