Re: Pour les p'tits nouveaux #D7

Posté par

Bienvenue à vous sur le forum
Finalement le topic a fini par bien porté son nom, les petits nouveaux commencent à se présenter, espérons qu'ils resterons.

Posté par

Bienvenue à Salaverde (je ne te l'avais pas encore dit ) et Sothis

Pr le brachiosaure à trompe, oui j'ai vu un article là dessus, mais qui réfutait cette hypothèse, donc en fait pas de brachiosaure à trompe à l'ordre du jour.

Posté par

Le brachiosaure a trompe c dans le ptérodactyle rose ça
Vous imaginez un Brachio ave une trompe !!
En faite c'était plus une manière de montrer que l'image que l'on a des animaux disparus est encore loin d'être exacte et en pal tout est encore possible

Posté par

Citation de Eragon: Eragon, le breton... Enfin, un des bretons

Quentin de son prénom, aime Star Wars, le Seigneur des anneaux, les membres de dinonews, ma famille, tagada tsoin tsoin coin.... Et Jamiroquai et Franz Ferdinand

BD : Buck Danny for ever !

----------
Edité le 24/11/2006 à 19:23 par Eragon

copiteur!!!

Posté par

Aime les animaux dinos nature et cie
Abderrahmanne Samir Lazouni
Algerien 12ans
Musulmant

Posté par

Bon voila je me presente je suis nouveau
Je m'appelle carcharodontosaurus (tres long a ecrire )
voila

Posté par

Citation de doudou: Aime les animaux dinos nature et cie
Abderrahmanne Samir Lazouni
Algerien 12ans
Musulmant

Il n'y a pas de "T" à la fin de musulman

Posté par

Moi je m'appelle Maxime (Max), j'ai 13 ans (le 3 janvier 2007 ) et j'habite en Belgique. J'adore les dinos (nan c'est vrai?), les membres de Dinonews (tiens donc!) et les sorties entre potes!!!!!!

PS : Si vous voulez mon adresse MSN envoyez-moi un message privé!

Posté par

Moi je me présente,je m'apelle sébastien, je suis de charente, j' adore tout ce qui concerne la nature, j'adore me poser des questions sans réponse de l'origine de la vie, du mode de vie de tout ce qui a disparus.enfin j'aime me prendre la tete koi.lol en tout cas jsuis tré heureux de faire parti de se forum désormais. gsper a bientot dans des prises de tete sans réponse...

Posté par

O fait j' ai 21 ans...

Posté par

Moi c'est Joëlle alias Joji. J'ai 21 ans. Je suis étudiante en Biochimie. Je ne participe pas aux débats très souvent car je n'ai pas assez de temps pour m'informer sur les dinos comme il faut et en plus honnêtement, vos débats parfois rentrent dans le mur!
Ceci est surtout adressé aux collégiens qui font la majorité des membres de ce forum.
Ce n'est pas pour vous humilier mais c'est un problème d'une certaine mâturité entre un étudiant et un collégien.
Ne vous en faites pas, moi j'étais comme vous. Petit à petit, vous comprendrez plus la valeur d'un vrai débat.
Mais, je crois que comme vous êtes assez avancés par rapport aux enfants de votre âge en connaissance en paléo , que vous pouvez améliorer vos débats pour qu'ils soient plus intéressants.
Profitez-vous des exposés à l'école. Sans doute vos profs vous en enseignent comment on pose un problème et comment on le discute.
Ne soyez pas fâchés contre moi! Je vous donne un ""conseil-remarque".
Vous pouvez l'accepter ou pas.

Posté par

Bienvenue Joji !

Posté par

Joji est une "ancienne" de dinonews ... Je crois qu'elle s'est inscrite un peu avant moi ...

Posté par

Ya pas que des collégiens ici...

Posté par

Je sais dinomaster, mais LA PLUPART sont des collégiens.

Posté par

Citation de Joji: Vous pouvez l'accepter ou pas.

Ceux qui ne l'accepteraient pas feraient preuve d'immaturité c'est simple.

Posté par

Et moi non plus jsuis pas collégien [...qui à dit si?! ]
et je crois qu'il y a de plus en plus de non collégien c'est juste que venir sur le forum, il n'on que ça à faire

Posté par

Citation de Joji: Moi c'est Joëlle alias Joji. J'ai 21 ans. Je suis étudiante en Biochimie. Je ne participe pas aux débats très souvent car je n'ai pas assez de temps pour m'informer sur les dinos comme il faut et en plus honnêtement, vos débats parfois rentrent dans le mur!
Ceci est surtout adressé aux collégiens qui font la majorité des membres de ce forum.
Ce n'est pas pour vous humilier mais c'est un problème d'une certaine mâturité entre un étudiant et un collégien.
Ne vous en faites pas, moi j'étais comme vous. Petit à petit, vous comprendrez plus la valeur d'un vrai débat.
Mais, je crois que comme vous êtes assez avancés par rapport aux enfants de votre âge en connaissance en paléo , que vous pouvez améliorer vos débats pour qu'ils soient plus intéressants.
Profitez-vous des exposés à l'école. Sans doute vos profs vous en enseignent comment on pose un problème et comment on le discute.
Ne soyez pas fâchés contre moi! Je vous donne un ""conseil-remarque".
Vous pouvez l'accepter ou pas.

oui tu as raison, surtout concernant gigy,il faudrait qu il murit un peu,mais bon son ptit camarade markvonthomas l aide dans son émancipation personnelle et scientifique,a les gamins qu est c qu ils sont chiants.........................aller faites pas la tète les ptits belges,j vous aime bien,ptite blaguounette en pacant

Posté par

A par Lolo qui fait vieux ejux nous sommes tous des gamins (mdr lol et ptdr)

Posté par

Bon aller je vais finir mes devoirs, et toi Vari tu devrais être couché à cette heure là petit garnement...