Posté par Lemartien

Finalement le topic a fini par bien porté son nom, les petits nouveaux commencent à se présenter, espérons qu'ils resterons.

Posté par Tikémi

Pr le brachiosaure à trompe, oui j'ai vu un article là dessus, mais qui réfutait cette hypothèse, donc en fait pas de brachiosaure à trompe à l'ordre du jour.

Posté par DOrbigny
Vous imaginez un Brachio ave une trompe !!
En faite c'était plus une manière de montrer que l'image que l'on a des animaux disparus est encore loin d'être exacte et en pal tout est encore possible

Posté par Kuzanaguy
copiteur!!!

Posté par Doudou
Abderrahmanne Samir Lazouni
Algerien 12ans
Musulmant

Posté par Carcharodontosaurus

Je m'appelle carcharodontosaurus (tres long a ecrire )
voila

Posté par Lolo
Il n'y a pas de "T" à la fin de musulman

Posté par Docdinos

PS : Si vous voulez mon adresse MSN envoyez-moi un message privé!

Posté par Sebastien

Posté par Sebastien

Posté par Joji
Ceci est surtout adressé aux collégiens qui font la majorité des membres de ce forum.
Ce n'est pas pour vous humilier mais c'est un problème d'une certaine mâturité entre un étudiant et un collégien.
Ne vous en faites pas, moi j'étais comme vous. Petit à petit, vous comprendrez plus la valeur d'un vrai débat.
Mais, je crois que comme vous êtes assez avancés par rapport aux enfants de votre âge en connaissance en paléo , que vous pouvez améliorer vos débats pour qu'ils soient plus intéressants.
Profitez-vous des exposés à l'école. Sans doute vos profs vous en enseignent comment on pose un problème et comment on le discute.
Ne soyez pas fâchés contre moi! Je vous donne un ""conseil-remarque".
Vous pouvez l'accepter ou pas.

Posté par Van Helsing

Posté par Captbot

Posté par Dinomaster

Posté par Joji

Posté par Eragon
Ceux qui ne l'accepteraient pas feraient preuve d'immaturité c'est simple.

Posté par DOrbigny

et je crois qu'il y a de plus en plus de non collégien

Posté par Kuzanaguy
oui tu as raison, surtout concernant gigy,il faudrait qu il murit un peu,mais bon son ptit camarade markvonthomas l aide dans son émancipation personnelle et scientifique,a les gamins qu est c qu ils sont chiants.........................aller faites pas la tète les ptits belges,j vous aime bien,ptite blaguounette en pacant

Posté par Pyroraptor

Posté par Dinomaster