Posté par Webmaster
Comme tous les wiki, il s'agit d'un site collaboratif, autrement dit tout le monde peut y participer.
Pour l'instant, nous sommes dans une première phase: le site est mis en place (https://dinonews.net/wiki/). Mais le plus dur reste à faire: il faut d'abord définir les différentes rubriques, sous-rubriques et pages qui vont y figurer, ainsi que leur architecture.
Ensuite, il y aura la phase de remplissage à proprement parler: l'avantage d'un tel site, c'est que chacun peut y contribuer en fonction de ses compétences et connaissances. Au final, le but est d'avoir des dossiers les plus complets et rigoureux possibles.
Le risque est évidemment que cela parte dans tous les sens étant donné la facilité à créer de nouvelles pages ou à les modifier. Mais sur ces forums, vous avez montré qu'il était tout à fait possible d'aborder des questions difficiles ou polémiques... Ne perdons donc pas ces bonnes habitudes
Ce "paléo-wiki" concerne toute la paléontologie car il est à mon avis difficile de séparer les dinosaures des autres groupes fossiles, ou tout du moins des autres vertébrés.
J'invite toutes les personnes qui désirent participer au projet à s'inscrire (si ce n'est pas déjà fait). Il aurait été trop compliqué de conserver les mêmes comptes que ceux du forum, donc enregistrez-vous de préférence avec le même pseudo et avec la même adresse e-mail que pour les forums.
Pour toute question, n'hésitez pas à poster un sujet ici. Il y a également un onglet discussion pour chaque page du wiki, ce qui permet d'apporter des informations ou de proposer tel ou tel changement.
Posté par Nicolas
Posté par Dinomaster
Posté par Nicolas
Posté par Dinomaster
Posté par Eragon
Petite faute d'orthographe en vue
Posté par Pyroraptor
Posté par Dinomaster
Posté par Saurichard
Posté par Spinoroi
Posté par Paléomaniac
Toi on te fait confiance...
Posté par Lemartien
Posté par Saurichard
Posté par Dinomaster
Posté par Carcharodontosaurus
Je sais pas si je serai utile mais j'aime bien les reptiles marins(mer) par contre adieu l'orthographe
Posté par Spinosdu93
Posté par Dinofan
Posté par Fifi
Posté par Dinofan
Posté par Historien