Re: Présentation du projet

Posté par

Citation de Historien: Pourrais-je m'inscrire pour ce projet qui me semble génial?

Vas-y tu as le droit, et tu peux commencer à faire des fiches

Posté par

D'accord, mais à qui je vais les donner et puis-je avoir un modèle pour donner exactement les caractéristiques que vous voulez que j'intègre...

Posté par

Ee, je retire ce que j'ai dit à propos des fiches...c'est parfait

Posté par

Par contre, j'ai une autre question, puis-je prendre mon information partout oû je veux, ou si j'ai des endroits spécifiques dans lesquels je dois les prendre?

Posté par

Je tiens d'ailleurs à mentionner que dès que j'aurai terminé mon année scolaire(13 juin) , je travaillerai avec ardeur presque chaque jour sur ce projet et je donnerai ma contribution pour que ce projet arrive finalement à terme.

Posté par

Ok mais il te faut respecter la charte ... lis-la bien d'abord

Ensuite tes fiches doivent être du même modèle que les autres

Et tu prend les infos où tu veux, à condition que celles-ci ne soient pas erronées.

Posté par

J'aimerai faire un article sur le t-rex mais comme il est deja fait je voudrai en faire un sur le tyrannotitan mais je ne sais pas comment on crée un article svp

Posté par

Je sais qu'il faut s'inscrire mais après je fait comment svp

Posté par

https://dinonews.net/forum/wiki.php?msg=77907&return=1#top

Sinon tu trouveras toutes les infos nécessaires sur tous les forums de la partie paléowiki ici présente

Posté par

Me voila inscrit et j'aimerai faire un article sur le saurolophus mais j'ai rien compris ! comment on fait pour faire la fiche description du dino comment on fait pour ecrire le titre de l'article etc parce que j'ai rien compris à la syntaxe de paléowiki

Posté par

La syntaxe du paléowiki est la même que celle de tous les wiki. Elle n'est pas forcément évidente, mais on n'y peut rien. Il faut l'apprendre et utiliser la prévisualisation des articles pour vérifier qu'il n'y a pas de problème dans ce que l'on vient d'écrire.

Dans ce forum, il y a toutes les indications nécessaires pour débuter. On ne peut pas les lire à ta place. Si vraiment tu n'y comprends rien, je te conseille de ne pas participer et de revenir lorsque tu seras plus âgé...

Posté par

Je vous demande juste comment on fait pour souligner : fiche descriptive svp

Posté par

Citation de gigaraptor: je vous demande juste comment on fait pour souligner : fiche descriptive svp

Cette question montre que tu n'as pas lu le minimum nécessaire à la rédaction d'un article...
https://dinonews.net/wiki/index.php?title=PaleoWiki:Accueil

Posté par

Je te rememercie en fait c'etait pas si compliqué, il fallait juste lire un peu plus que se que j'avais fait mais en tout cas je peux démarrer l'article sur le saurolophus ! encore merci

Posté par

Je viens d'insérer mes deux nouveaux dessins comme ça ils sont dessus!

Posté par

Projet très interressant !

De quel façon peut-on aider à sa réalisation ?

Posté par

Désolé, mais pas de créationnisme possible parmi les auteurs. C'est un projet scientifique.

Posté par

Heu.....je n'avais pas du tout l'intention de parler de Créationnisme, mais de dinosaures (c'est pour ça que je suis là d'ailleur)......

Posté par

Citation de Alan Grant: Heu.....je n'avais pas du tout l'intention de parler de Créationnisme, mais de dinosaures (c'est pour ça que je suis là d'ailleur)......

Oui je m'en doute bien, mais on ne peut par exemple pas parler de dinosaures sans parler d'évolution. De plus, même si tu ne t'en rends pas compte, il y a certaines formulations de phrases qui en seront empreintes.

De toute façon, comme il est expliqué, pour participer à ce projet il faut avoir fait ses preuves, donc ça nécessite forcément du temps.

Posté par

Ok, bon c'est pas grave.
De toute façon, je ne vais plus parler de ma position, car j'aimerais bien m'entendre, donc je vais éviter les sujets facheux ^^