Posté par Gigy
J'ai quand même ajouté le numéro de l'holotype de Genyodectes.
Dis lolo en rédaction de référence chaque fois qu'il y a une abbréviation normalement il faut un point (je me suis fait remonter les bretelles pour ça à mon mémoire de fin de licence!) maintenant si la norme siur wiki c'est de ne pas en mettre, oki.
Posté par Lolo
Posté par Carcharo
Posté par Lolo
Mieux, prends en une déjà faite, et copies colles le texte, en changeant les infos ...
Par exemple, tu as mis Cératosaure ... et plein de petits trucs comme ça
Posté par Webmaster
Normalement toute initiale est suivie d'un point...
Jésus-Christ, ça donne: J.-C.
Posté par Lolo
Ok faut alors corriger toutes mes fiches, et changer toutes catégories ou presque
Bon courage Arnaud
Posté par Fifi
Je m'occupe de Velociraptor...
Euh... Plaeo-Wiki met du temps à se cherger, c'est pas normal ...
Posté par Webmaster
C'est normal car on est plusieurs à travailler dessus et qu'à chaque page il recalcule tout.
Il existe un système de cache qui permet d'accélérer l'affichage des pages, mais comme pour l'instant toutes les pages sont en travaux, on va attendre pour mettre en place ce système.
Posté par HoT ChOcOlAtE
Mieux, prends en une déjà faite, et copies colles le texte, en changeant les infos ...
Par exemple, tu as mis Cératosaure ... et plein de petits trucs comme ça
Oui, désolé . J'ai du mal à m'y faire.
Sur les 3 fiches que j'ai fais, y'avais à chaque fois des erreurs de syntaxe , je vais regarder la charte, et modifier ça. Encore désolé . Je ferais de mon mieux la prochaine fois .
Posté par Fifi
je m'occupe des images.
Aussi, pk avez-vous tous enlevez mes signatures dans chacuns de mes articles ? je modifie plus les votres moi !!!
Posté par Gigy
Posté par Dinomaster
Jésus-Christ, ça donne: J.-C.
Le pb c'est que l'on est pas partie comme ça je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais enfin je peux m'ateller à tous corriger, mais ça va être long !!
Posté par Gigy
Pour dinomaster, moi je faisais comme ça depuis toujours, mais lolo passait corriger après, maintenant si c'est pour que tout soit semblable!
mais dans les règles internationnales c'est une abréviation un point après, je me suis presque fait couper les burnes par mon prof de méthodologie lors de la défense de mon mémoire pour ça!
Posté par Fifi
Pour dinomaster, moi je faisais comme ça depuis toujours, mais lolo passait corriger après, maintenant si c'est pour que tout soit semblable!
mais dans les règles internationnales c'est une abréviation un point après, je me suis presque fait couper les burnes par mon prof de méthodologie lors de la défense de mon mémoire pour ça!
Tu peux attendre s'il te plait !!!
Posté par HoT ChOcOlAtE
Au fait, je dois faire quoi avec "Cératosaure" ?
Enlever l'accent ? Le mettre en lien ? Il est pas bien placé ?
Posté par Gigy
dis fifi te fâche pas je te disais seulement ce que j'ai vu!
Posté par Dinomaster
OUPS !!!my god, fait gaffe ca peu servir
Pas de panique je maîtrise, je vais corriger, de toute façon c'est un peu ma faute
Je cite la charte :
Les genres s'écrivent en italique, avec une majuscule pour la première lettre (sauf les nomen nudum) et en latin. Là encore, on utilise les crochets pour faire un lien vers la fiche.
Donc Ceratosaurus
Posté par Lolo
Donc pour le point on le met ou pas ? si oui faut corriger 90 % des fiches et 90 % des caté paléontologues ... ca devrait aller vite mais c'est que j'ai fait pas mal de fiches moi
Posté par HoT ChOcOlAtE
Il dise que Elaphrosaurus serait un Ceratosaure, je cite :
" Il est aujourd'hui reconnu comme un cératosaure proche de Cératosaurus et des abelisaurides ou un membre des noasaurides. "
Je dois mettre quoi pour la classification alors ?
Posté par Dinomaster