Re: liste de dinosaure

Posté par

Attention fifi que le mot primitif ne veux plus rien dire on préfère aujourd'hui le mot plus ou moins basal, simple question de vocabulaire mais qui a son importance. Tu ne parles pas des téguments trouvés pour la première fois sur juravénator et tu peux aussi mettre que c'est le squelette de dinosaure le plus complet et le mieu préservé jamais trouvé en Europe, car cela fera le lien avec mon artcile sur Compsos.

Posté par

Ok je vais faire...

Posté par

Ajout de Turiasaurus et d'Ornithodesmus !!!

Posté par

J'ai rajouté Olorotitan mais il me manque une image (je sais pas comment en mettre) et quelques infos

Posté par

Citation de Carcharo: j'ai rajouté Olorotitan mais il me manque une image (je sais pas comment en mettre) et quelques infos

Tiky se fera un plaisir de regarder ça ... tu auras de ses nouvelles demain

En attendant, j'ai mis les catégories à la fin ... pour mettre une image, faut pas qu'elle soit trop grande, ensuite tu va dans "copier sur le serveur", puis dans la fiche, là où tu veux que l'imge soit, tu écris Image:nomdudino.jpg (ou .gif) entre les doubles crochets.

----------
Edité le 31/12/2006 à 23:56 par lolo

Posté par

Ajout de Scipionyx !!!

Mei et Rahonavis vont arrivés aujourd'hui

EN FAIT : BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!

Posté par

Une autre question : on peut mettre n'importe quelle image, copyright ou pas?

Posté par

Citation de Carcharo: une autre question : on peut mettre n'importe quelle image, copyright ou pas?

Ben là ... vaut des images sans, mais sinon tu écris le copyright ... en cas d'ennuis, on pourra toujours les virer.

Posté par

Ok

Posté par

Sinon fait comme moi, tu fait un dessin pour chacun de tes articles.

Posté par

Ouais, mais jdessine pas super bien

Posté par

On dérive un peu là...

Sinon, ajout de Mei :

https://dinonews.net/wiki/index.php?title=Mei

Posté par

Ajout de Rahonavis !!!

Posté par

Je vais m'occuper des quelques "poubelles" ... c'est-à-dire Megalosaurus, Iguanodon, Cetiosaurus et Plateosaurus ...

Posté par

Il y a aussi poekilopleuron, comme chtite poubelle...

Posté par

Ajout de Fukuiraptor (mais il me manque la famille vu que j'ai pas DTE4)
Bien sur, peut-être une vérification

Posté par

J'ai ajouté Erectopus, Genyodectes et Ekrixinatosaurus! je vais aller voir le dte 4 pour toi pour Fukui, mais il y a plus simple, lolo emploie la classification du dte 4 sur son site donc tu peux aller voir chez lolo! petit truc

Posté par

Petites précision pour celui qui débutte, il faut éviter les images d'animaux reconstitués dans la mesure du possible. Deux les références il faut mettre d'abord de nom ex Currie un virgule puis les deux prénoms sous cette forme là
Currie, P. J. pour faire et ou and on emploie ce sigle là & et autre chose il faut remplir les liens complémentaires ils renvoient à d'autres partie du site. Merchi. En dehors de cela c'est super chouette d'être plus nombreux sur le projet.

Posté par

Autre précision syntaxique: les espaces.

On ne met pas d'espaces au début et à la fin de parenthèses:
(good)
( pas good )

Et de préférence, pas d'espace avant les : ; , ! ? -
car sinon les navigateurs peuvent couper les phrases au niveau de ces espaces, ce qui fait qu'on peut se retrouver avec un ! ou un ? en début de ligne...

Posté par

J'ai fais Cetiosaurus ...

Pour les noms dans les catégories, j'ai pris l'habitude de:

- Buffetaut, E. : un point après quand il n'y a qu'une initiale
- Currie, P.J : pas de point quand il y en a deux ou plus ... et pas d'espace entre le P, le point du milieu, et le J

----------
Edité le 04/01/2007 à 15:23 par lolo