Re: liste de dinosaure

Posté par

La fiche est faite pour archaeo, mais je n'ai pas la date de découverte ni la publi de Cherves, merchi.

Posté par

J'ai ajouté Caudipteryx

Posté par

Comme lolo ne se sentait pas l'âme de faire des dinos du Liaoning j'ai rajouté sinosauropteryx aujourd'hui. Si vous voulez aller voir voilà. J'aimerais les illustrations de l'article de Currie mais je les ai pas en pdf donc lolo si tu as!
Je voudrais aussi poser une question, sait on mettre plus que deux images lorsqu'on met une galerie? J'ai été limité la fois passée sur Archaepteryx et j'aurais aimé pouvoir en mettre plus, voilou

Posté par

Regarde le toto insérer une image, ya un exemple de gallerie avec trois image, mais tu peux en mettre tant que tu veux ...

Posté par

Je viens de mettre à jour la fiche de Torvosaurus.

Posté par

J'en ai profité pour faire une mise à jour de la fiche de Allosaurus aussi. Voilà voilou

Posté par

Voilà un nouvel allosauridae à rejoint le liste, Monolophosaurus.

Posté par

Citation de gigy: voilà un nouvel allosauridae à rejoint le liste, Monolophosaurus.

J'ai encore corrigé
On a dit (si si) qu'on prenait la classification de DTE4 pour les fiches ... alors Monolopho est carnosauria ...
Et pour les catégories en bas, essaies d'écrire les paleontologues tels qu'on les a écrit auparavant.

Merci

Posté par

Pour les familles de DTE4, c'est celles que tu a mise sur ton site?

Posté par

Citation de Carcharo: Pour les familles de DTE4, c'est celles que tu a mise sur ton site?

Oui et sur celui de Dinomaster je crois bien ...

Posté par

Oh excuse, moi j'ai pris lebrun et dinodata. corrigé quoi, j'ai écris les noms et les initiales des prénoms? Comprend plus moi.

Posté par

Les initiales ... une histoire de point en trop ou mal placés ... et puis encore (et toujours) les MAJUSCULES !

Posté par

Alors là pour les majuscule comprend pas car j'ai fais un copier coller de dinodata.

Posté par

Voilà j'ai rajouté Compsognathus si quelqu'un veut aller voir

Posté par

Velou, il faut les initiales aux noms des paléontologues en bas dans les catégories ... voir la charte patiemment mise au point par Dinomaster.
Je viens de corriger, mais ce serait bien que tu le fasse.

----------
Edité le 30/12/2006 à 18:41 par lolo

Posté par

Oui, je vais le faire.

Mes descriptions :

Tsaagan, Juravenator, Microraptor (celui-là, ça m'as étonné que vous ne l'avez pas fait), Cryptovolans et la famille des Dromaeosauridae.

ça va, est-ce bien ? dois-je continuer d'autres fiches ?

Posté par

Qu'est-ce qu'y t'empécherais de continuer? Super, pour l'instant tes fiches !

Posté par

Je prépare Turiasaurus ok ?

Posté par

Je viens d'ajouter Huaxiagnathus comme je suis dans les compsognathidae pour l'instant!

Posté par

Citation de gigy: je viens d'ajouter Huaxiagnathus comme je suis dans les compsognathidae pour l'instant!

Info : j'ai fait Juravenator...