Re: Liste des dinosaures

Posté par

Quel est ton navigateur ?

Posté par

Safari en mac!

Posté par

Je viens d'ajouter Sinraptor

Posté par

Lolo et moi avons ajouté allosaurus un gros morceau celui là!

Posté par

J'ai continué un peu ... j'ai fais Alioramus, Alectrosaurus, Alocodon, Algoasaurus, Aletopelta ...

Alioramus et Alectrosaurus ont besoin d'autres infos ...

Posté par

Jai ajouté Saurophaganax, je verrai ce que je peux faire pour alioramus demain.

Posté par

Ajout d' Altirhinus

Posté par

J'ai trouvé plus d'infos sur Airakoraptor. Vous pouvez aller sur l'article et cliqué sur discussion...

Posté par

Citation de Nicolas: J'ai trouvé plus d'infos sur Airakoraptor. Vous pouvez aller sur l'article et cliqué sur discussion...

Les nfos que tu donnes sont les mêmes qui sont sur la fiche

Posté par

J'ai ajouté des infos pour Allosaurus, le fameux spécimen au nasal percé de pneumatophores, aussi pour Alioramus j'ai ajouté les infos sur la possible réattribution du genre et j'ai fais la fiche de Epanterias (si quelqu'un à la réf de la publi de Cope 1878 je l'ai pas trouvée!

Posté par

Citation de gigy: si quelqu'un à la réf de la publi de Cope 1878 je l'ai pas trouvée!

Elle est sur Dinodata ... je vais la mettre sur wiki

Posté par

J'ai rajouté Rugops.

Posté par

Citation de gigy: j'ai rajouté Rugops.

Et j'ai corrigé ... fais gaffe Gigy, respecte la charte ... merci

Posté par

Qu'est ce qui avait encore à corriger?

Posté par

Pour l'instant je butte sur les trois Chilantaisaurus, y en a un qui est probablement un grand spinosauridae, l'autre un allosauroidea ou coelurosauria (mais ça j'y crois pas trop) et le dernier un tyrannosauridae incertain. flute!

Pour les mise en italique et autre machin, j'ai toujours pas les outils et ça devient chi..tuuutttt
Y a pas un truc à télécharger au quoi?

Posté par

Citation de gigy: qu'est ce qui avait encore à corriger?

- les majuscules ici et là
- les liens (tu as fais un lien unique pour cinq ou six noms d'un coup)
- dans les catégories, pour les paléontologues, par exemple Sereno, mettre: Sereno, P.C ... soit avec une virgule, et pas d'espace entre P et C, s' l'on veut que ca corresponde avec la liste de Dinomaster ...

Voilà

Posté par

Citation de gigy:
Pour les mise en italique et autre machin, j'ai toujours pas les outils et ça devient chi..tuuutttt
Y a pas un truc à télécharger au quoi?

Rien à télécharger ... peut-être qu'il te faut un autre navigateur.
Pour la mise en lien, tu utilises les parenthèses qu'il y a sur ton clavier (alt + 5), soit deux avant et deux après.
Pour la mise en italique, tu utilises l'apostrophe, soit deux avant et deux après (si tu mets trois apostrophes, tu mets en gras).

Posté par

Merchi lolo, pour le navigateur, j'ai pas le choix c'est safari, mais je vais essayer tes conseils, car j'en ai marre de pas avoir les outils nécessaires.
Enfin si il faut juste changer ça dans mes fiches c'est pas encore la mer à boire, non?

Posté par

Citation de gigy: Enfin si il faut juste changer ça dans mes fiches c'est pas encore la mer à boire, non?

Non mais il y en a tant d'autres à faire

Posté par

Un à la fois, à raison de 1/2 heure par fiche! (pour mon cas)