Posté par Lolo
Comment je fais ? d'abord un sommaire, avec les lettres de A à Z, et il faudra cliquer sur une lettre pour en avoir la liste ?
Ensuite, une liste de genres seuls (sans les pal et l'année) suffit ou bien ?
Posté par Dinomaster
Posté par Van Helsing
Tiens, je crois que je vais commencer des dessins de dinos...
un carcharodontosaure...
Posté par Dinomaster
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_dinosaurs
Pour commencer tu vas sur la page d'acceuil de paléowiki, tu selectionnes liste des dinosaures puis en haut l'onglet modifier, tu peux te lacher maintenant.
les liens vers les dinosaures apparaitrons en rouge c'est normal
tu peux mettre l'année, les descripteurs, la validité (dubium,nudum) les preocupés etc.. tu as des infos sur mon site
----------
Edité le 01/11/2006 à 18:20 par dinomaster
Posté par Van Helsing
Posté par Dinomaster
puis modifier en haut
mais fait pas n'imp
----------
Edité le 01/11/2006 à 18:10 par dinomaster
Posté par Lolo
Posté par Lolo
Le genre, l'année et les descripteurs, puisqu'il faudra cliquer sur chaque dino pour avoir les infos correspondantes, non ?
Posté par Lolo
Posté par Dinomaster
Sinon sur la liste tu as raison, evitons de tous mettre, par contre je verrais bien figurer synonyme de..., nomen nudum, etc... (bois petrifé pas exemple pour le premier.
J'ai rajouté ornithopode en lien.
Pense à mettre les catégorie en bas
Posté par Dinomaster
Posté par Lolo
C'est long à faire et je connais pas les codes ...
Posté par Dinomaster
De toute façon fait deja la liste, les fiches on verra au fur est a mesure, tout le monde participera
Posté par Lolo
Pour essayer, j'ai fais Abelisaurus ... j'ai utilisé deux articles, que j'ai mis en lien ... il faudrait une bonne illustration du crâne de ce dino ...
Pour les familles les groupes et tutti quanti, on les met en gec ou en "francais" ? Ornithopoda ou Ornithopode, abelisauridés ou abelisauridae ?
Posté par Lolo
Pourrais-je être modo ici ?
Posté par Dinomaster
en grec sinon on va discuter une heure des traduction
pour mettre les images c'est un peu plus compliqué faut les uploder sur le site, je ferais un petit tuto la dessus
j'ai mis dans les ref des exemple de lien que tu peux modifier à loisir
----------
Edité le 01/11/2006 à 21:10 par dinomaster
Posté par Lexovisaurus
Posté par Lolo
C'est suffisant de, selon le cas, mettre juste synonyme de ..., nomen nudum, nomen dubium, Crocodylia (pour un non-reconnu), etc ... le lecteur sera obligé de cliquer sur le nom pour avoir plus d'infos.
Posté par Damien35
Posté par Lolo
D'autres peuvent m'aider à finir ces listes