Posté par Dufour
Pensez-vous qu'avec les boulversements climatiques de la terre et l'évolution des végétaux les oiseaux évolurerons en des créatures très semblables aux dinosaures? Moi je pense que c'est très possible.
Posté par Eragon
Posté par Dufour
Posté par Eragon
Posté par Big al
Posté par Pyroraptor
Posté par Paléomaniac
Posté par Eragon
Posté par Paléomaniac
Bon, qui pense oui qui pense non ?
Posté par Gigy
non il faudra qu'il y ai un taux d'oxygène bien plus élevé qu'aujourd'hui car les arthropodes respirent l'oxygène par les trachées dirrectement. C'est ce qui les bloquent à des tailles inférieures à 25 cm. ce système est très efficient mais pas avec une grande taille.
Posté par Paléomaniac
Posté par Eragon
Posté par Nicolas
Posté par Gigy
Posté par Eragon
Je me trompe toujours entre blondii et leblondi
Posté par Paléomaniac
Posté par Gigy
Posté par Paléomaniac
ça vient du jour où une énorme s'est promené en libérté dans la maison : JE N'EXAGÉRE PAS => Elle mesurait env.5 cm sans compter les pattes !!! Une horreur...
Posté par Gigy
ah les phobies, on pourrait en parler longtemps les araignées sont les animaux qui sucite le pus d'hystérie et ce aussi bien chez les femmes que chez les hommes. On les crois tapies dans l'ombre pour nous mordre les fesses quand on dort, yekyek. En réalité sache que premièrement elles ne sont pas agressives
même la mortelle Athrax d'australie provoque des accident sans être méchante.
Tu sais pourquoi! parce que les araignées aiment les endroits chaud et légèrement humides, donc par exemple les chaussures, pauvres gars qui mettent leurs chaussures sans les secouer. Mais elle n'est pas agressive elle mord pour se défendre. Les araignées ne nous considèrent pas comme des proies et utiliser leurs venin qu'elle doivent produire a des fin de déffense est une pure perte.
Donc tire en les conclusions.
En plus sur les 700 citées en Belgique les trois quarts ne dépassent pas les 5 mm!
ces animaux sont de véritables réussites évolutives. Il est temps de les réhabiliter.
Un peu comme je le fais pour les requins, d'autres mal aimé et les serpents.
Votre ami gigy est un peu bizarre car pour son 7 ème aniversaire il avait demandé un serpent et une araignée. Même si avec le recul, je sais que ces animaux avaient été prélevé dans la nature, leur contact m'a permi de les connaitres et de les apprécier.
Posté par Afrovenator