Posté par Mr goodbytes
Superbes photos gigy C'est un véritable plaisir pour les yeux!
Posté par AgressiveHumanParasa
J'adore ces libellules en plein vol. C'est hyper-net. C'est magnifique.
Posté par Gigy
Suite une des plus grandes rareté de ce pays, l'Aeshna subarctica elisabethae rien que cela dans son sanctuaire dans les fagnes.
Et puis dans le même temps:
Voilou
----------
Edité le 23/08/2012 à 23:49 par gigy
Et puis dans le même temps:
Voilou
----------
Edité le 23/08/2012 à 23:49 par gigy
Toujours aussi nettes ces photos. j'adore le renard.
Posté par Fablespinosaurus
La France offre encore des belles rencontres
Posté par Gigy
Surtout quand c'est en Belgique!
C'est sur ! En tout cas j'aime beaucoup les motifs des ailes de ces insectes.
Posté par Neopilina
Je ne sais plus comment on fait pour poster une photo sur "Dinonews", DE MES DOSSIERS PERSO, alors que je le fait tous les jours sur d'autres.
Merci d'avance pour un tuto en 20 mots maxi,
Posté par Gigy
J' ai oublié de vous montrer ceci. Espèce très courante, se posant souvent donc un sujet idéal pour jouer.
Le dernière est une photo qui concilie les deux objectifs, à savoir une grande PDC et un fond flou avec bokeh (pris au 180 mon amour!).
Mais j'ai pu suivre cette belle femelle et choisir le moment de la prendre car elle se posait tous les mètres! donc sujet facile, pas méfiant, posant souvent...Alors là pourquoi pas s'amuser. J'ai attendu qu'elle se pose à un endroit où le fond était assez éloigné pour le flouter comme il faut sans perdre ma sacro saint e PDC.
Fagnes belges, plus de 600 mètres d'altitude, taille: heu petit! .....4 cm environ.
Le dernière est une photo qui concilie les deux objectifs, à savoir une grande PDC et un fond flou avec bokeh (pris au 180 mon amour!).
Mais j'ai pu suivre cette belle femelle et choisir le moment de la prendre car elle se posait tous les mètres! donc sujet facile, pas méfiant, posant souvent...Alors là pourquoi pas s'amuser. J'ai attendu qu'elle se pose à un endroit où le fond était assez éloigné pour le flouter comme il faut sans perdre ma sacro saint e PDC.
Fagnes belges, plus de 600 mètres d'altitude, taille: heu petit! .....4 cm environ.
Posté par Leolios
Joli !
Les couleurs du flou en arrière-plan mettent bien en valeur la libellule.
Posté par Fablespinosaurus
Oups...Bon ba l'Europe alors
Franchement, tes photos sont justes magnifiques, la qualité d'image est splendide ! merci gigy pour ces instants magique
Posté par Webmaster
Posté par Neopilina
Suite à la réponse de Webmaster, je vais essayer de poster quelques clichés, libres de droit, émanant de moi, illustrant le morphotype de la vipère aspic en limite Nord de répartition dans notre pays, à savoir une couleur unique par individu et un motif noir récurrent sur le dos tendant à s'estomper avec l'âge.