Un poisson mutant

Discussion: 45 273 22 Dernière réponse

Posté par

Près de la rivière Kali, en Inde, Il semble qu'un poisson mutant semble aurait fait son apparition récemment. Selon les habitants de la région, à la frontière du Népal et de l'Inde, un de ces mystérieux poissons mutants aurait attrapé et mangé un jeune de 18 ans.

En nageant dans la rivière, il aurait été tiré au fond de la rivière par ce poisson géant, appelé « goonch ».

biologiste appelé sur place pour enquêter a découvert une espèce de poisson chat immense, qui serait peut être responsable. Voila son explication: Pendant des années, la rivière a été utilisée pour y déposer les corps des personnes décédées lors de cérémonies hindoues. Cette espèce de poisson se serait possiblement habituée au goût de la chair humaine, à tel point d'en vouloir toujours plus et ainsi de muter pour devenir de plus en plus grosse et vorace.

y a peu d'information sur internet concernant cette histoire, est-ce que vous y croyez?

Posté par

Avalé un gars de 18 ans, ça me parait peu probable

t'es sur que c'est pas un fake lol

Posté par

Citation de edi: avalé un gars de 18 ans, ça me parait peu probable

t'es sur que c'est pas un fake lol

Peut être qu'il ne la pas avaler mais déchiqueter

Nan la j'abuse

Posté par

Je pense aussi, XD

je le trouve petit comme poisson, comparé a ceux qu'on peut trouver rarement, comme mon oncle, un jour il a chopé un poisson plus grand et gros que celui la dans un fleuve

Posté par

Oui c'est vrai qu'il n'ai pas enorme non plus mais c'est déjà un bon mocreaux

Posté par

De la cryptozozo gigy

Posté par

La famille des Siluriformes ou poissons chat est réputée contenur des espèces de grande taille (plus de 3 m). En Chine on les soupçonne de s'attaquer à l'homme.

Posté par

Probalbe vu que dans le Rhône, à Arles il existe des poissons chat géant qui peuvent atteindre 2m de long, de plus si des poissons comme sa se serait habitué à manger de l'humain... Il se peut qu' un spécimen est noyer le mec avant de le manger, ça doit bien peser 50 kg ces trucs et si sa a de la force

Citation:

La famille des Siluriformes ou poissons chat est réputée contenur des espèces de grande taille (plus de 3 m). En Chine on les soupçonnes de s'attaquer à l'homme.

J'aurai pas imaginer si gros, c'est assez effrayant lol

Posté par

C'est quoi le régime alimentaire d'un poisson chat déjà?

Posté par

ça doit manger d'autre poisson,

Posté par

En les aspirants? (vu sa bouche)

Posté par

Il a quand meme des dents

wikipedia:" Il dévore tout ce que les autres poissons ne mangent pas (même les œufs des autres poissons)."

lien:http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_chat

Posté par

Les poissons chats (y compirs silures) sont des vraies saloperies introduites en provenance d'amérique, ils boufent tout et s'attaque même aux oiseaux, les silures en france atteingent 3-4 m, même dans de petits étangs (pourvu qu'il y a de la bouffe), mais de la à tuer un homme, c'est peu possible (du moins en Europe)
Quand à cette espèce, il se peut que le mec de 18 ans soit un nain lol

Posté par

Citation de velou: les poissons chats (y compirs silures) sont des vraies saloperies

Je ne pense pas qu'aucune éspéce peut être traiter de saloperie....à part l'homme peut-être

Posté par

Alala cryptozoologie ...

c'est n'importe quoi ce truc, on sait que les poissons chats sony voraces la ok... sur le Mékong ou ailleur en Thailande c'est pas la 1ere fois qu'un poisson de ce type attaque un chien tombé dans l'eau et le mange, tu jette une godasse et oups avalée.. mais la c'est du chiqué... de la ryptozoologie, de plus sur la photo c'est juste un poisson chat normal., comme il y en a dans toutes les rivières asiatiques.

iguanos

Posté par

Un gros poisson chat, c'est tout. Allez pécher le soir dans la Loire et certains silure sont beaucoup plus impressionnant, il me semble que le plus gros à été pécher en Russie et il mesurait 2.80

Posté par

Si vous voulait du gros vous avez qu'a aller en amazonie ya des arapaima de 5 métres de long

Posté par

Bon on arrête les bétises,
De un le silure était présent en france en très petites quantité avant sa réintroduction (présence de témoignages à l'époque romaine, et très gros hameçons que j'ai étudié ainsi que des restes à l'âge du bronze)
De deux, le Silurus glanis ou silure glane atteint presque 4 mètres pour 300 et quelque kilos.
Arapaîma gigas, atteint lui les 3 voire rarement 4 mètres pas plus

Posté par

Merci pour ses précisions gigy, j'aurais bien aimé voir les hameçons en question.

Posté par

Citation de Doozuna: Près de la rivière Kali, en Inde, Il semble qu'un poisson mutant semble aurait fait son apparition récemment. Selon les habitants de la région, à la frontière du Népal et de l'Inde, un de ces mystérieux poissons mutants aurait attrapé et mangé un jeune de 18 ans.

Il doit être aussi mutant que moi ce poisson lol
Attraper et manger un jeune homme. Z'ont du voir un crocodile les gars lol

Citation de Doozuna: biologiste appelé sur place pour enquêter a découvert une espèce de poisson chat immense, qui serait peut être responsable. Voila son explication: Pendant des années, la rivière a été utilisée pour y déposer les corps des personnes décédées lors de cérémonies hindoues. Cette espèce de poisson se serait possiblement habituée au goût de la chair humaine, à tel point d'en vouloir toujours plus et ainsi de muter pour devenir de plus en plus grosse et vorace.

J'espère que c'est le journaliste qui a mal compris parce que sinon ma grand-mère est plus douée que ce "biologiste".

J'ai presque envie de mettre ça dans bavardages.