Posté par Doozuna
En nageant dans la rivière, il aurait été tiré au fond de la rivière par ce poisson géant, appelé « goonch ».
biologiste appelé sur place pour enquêter a découvert une espèce de poisson chat immense, qui serait peut être responsable. Voila son explication: Pendant des années, la rivière a été utilisée pour y déposer les corps des personnes décédées lors de cérémonies hindoues. Cette espèce de poisson se serait possiblement habituée au goût de la chair humaine, à tel point d'en vouloir toujours plus et ainsi de muter pour devenir de plus en plus grosse et vorace.
y a peu d'information sur internet concernant cette histoire, est-ce que vous y croyez?
Posté par Edi
t'es sur que c'est pas un fake lol
Posté par Doozuna
Peut être qu'il ne la pas avaler mais déchiqueter
Nan la j'abuse
Posté par Edi
je le trouve petit comme poisson, comparé a ceux qu'on peut trouver rarement, comme mon oncle, un jour il a chopé un poisson plus grand et gros que celui la dans un fleuve
Posté par Doozuna
Posté par Pyroraptor
Posté par Para
Posté par Dinofan
J'aurai pas imaginer si gros, c'est assez effrayant lol
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Edi
wikipedia:" Il dévore tout ce que les autres poissons ne mangent pas (même les œufs des autres poissons)."
lien:http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson_chat
Posté par Velou
Quand à cette espèce, il se peut que le mec de 18 ans soit un nain lol
Posté par Dinofan
Je ne pense pas qu'aucune éspéce peut être traiter de saloperie....à part l'homme peut-être
Posté par Iguanos
c'est n'importe quoi ce truc, on sait que les poissons chats sony voraces la ok... sur le Mékong ou ailleur en Thailande c'est pas la 1ere fois qu'un poisson de ce type attaque un chien tombé dans l'eau et le mange, tu jette une godasse et oups avalée.. mais la c'est du chiqué... de la ryptozoologie, de plus sur la photo c'est juste un poisson chat normal., comme il y en a dans toutes les rivières asiatiques.
iguanos
Posté par LittlePunk
Posté par Doozuna
Posté par Gigy
De un le silure était présent en france en très petites quantité avant sa réintroduction (présence de témoignages à l'époque romaine, et très gros hameçons que j'ai étudié ainsi que des restes à l'âge du bronze)
De deux, le Silurus glanis ou silure glane atteint presque 4 mètres pour 300 et quelque kilos.
Arapaîma gigas, atteint lui les 3 voire rarement 4 mètres pas plus
Posté par LittlePunk
Posté par Tikémi
Il doit être aussi mutant que moi ce poisson lol
Attraper et manger un jeune homme. Z'ont du voir un crocodile les gars lol
J'espère que c'est le journaliste qui a mal compris parce que sinon ma grand-mère est plus douée que ce "biologiste".
J'ai presque envie de mettre ça dans bavardages.