Re: Visites de musées et sites de fouilles

Posté par

Ayé l'heure du grand départ (demain matin) arrive !
Passez une bonne semaine, on vous ramenera plein de photos et un futur dinosaure le varisaurus damiensis.

Posté par

oui je crois aussi.
allez a demain midi damien et arnaud

Posté par

Vivement demain!

Posté par

Citation de Webmaster: Vivement demain!

Quelle chance !

M'oubliez pas en chemin les gars !

Posté par

Bonne route !

Posté par

Paléontologisez bien

Posté par

S'il y en a qui veulent les rejoindre à Paris, ils y seront samedi prochain pour visiter le MNHN...

Posté par

Ils y seront demain matin vers 11 heure. Si y en a qui sont intéressés pour les rejoindre, contacter moi sur msn.

Posté par

Ben voila c'est terminé et je suis mourrant

Posté par

Alors c'était comment ? Qu'est ce qui valait le plus le coup ?

Sinon bon retour !

Posté par

Ca vallais le coup hormis que je suis complétement naze avec le retour en train. Mais c'étais super.

Posté par

Il faudra que l'on organsie une excursion l'année prochaine avec mes petits potes de dinonews pour voir le tout nouveau musée de bruxelles (l'IRSNB aura fait peau neuve!) Les iguanodons, plus plein de moulage mmmm ca va être bien. non je me trompe ca va êre mieux que bien.

Posté par

Ce serais avec plaisir on attends les invitations pourquoi mais la par contre il faudrais etre plus nombreux que pôur le dinotour parce qu'a deux c'est pas évident.
Gigy seriat le guide ?
pour l'organisation il faut prévoir ca bcp plus a l'avance que le dinotour.

Posté par

Et puis, c'est que c'est pas à côté, faut prévoir le trajet et l'hébergement, ce ne sera pas à la porté de tout le monde ...

Posté par

Oui c'est sur, pour l'hébergement il y a la fameuse toile de tente le trajet sera ptetre le plus difficile.

Posté par

Il faudrait voir ce qu'il y a a visiter en belgique tout les petits musée de dino et autres qui pêuvent etre sympa. Un(e) Belge pourrait nous faire un petit truc

Posté par

Behn y a bernissart le petit musée local, il y a le musée de zoologie de liège avec un très bel aquarium, le musée de la montagne saint pierre à Maastricht, et bien sur Ramioul!