Re: Visites de musées et sites de fouilles

Posté par

Oui le dinotour 2006 ce qui serais sympa c'est de retrouver des membres de dinonews sur certain musée ca pourrait etre sympa. Par exemple pour Crayssac ou cherves ou peut peut etre retrouver Lolo pour la visite (enfin faut pas réver) Ou sur Paris si il y a du monde on pourrait faire la visite ensemble bref ce genre de choses.

Posté par

Pour l'instant, je suis à Nantes. Je peux vous retrouver au début à Cherves et à Crayssac et à la fin du parcours, à Paris.

Posté par

Pourquoi pas mais faut voir avec le chef on aura le privilege de rencontrer THE webmaster !

Posté par

Personne veut venir avec damien et moi??? sinon ca vas pas etre trés marrant a deux sur les longs trajets.

Posté par

Ouai c'est extra arnaud !
(On va fondre sur les longs trajets j'ai pas la clim )

Posté par

Moi j'ai la clim

Comment vous vous êtes arrangés pour l'hébergement? Ne me dites pas que vous allez rester dans la voiture?

Posté par

Non on va camper dans les champs (ou dans les campings si on en trouve )

Posté par

Camper dans les champs lol c'est des coups a se reveiller avec du plomb au cu si marcel est dans le coin

Posté par

Damien va faloir tout scotché dans peu de temps sinon on va y aller les mains dans les poches mdr

Posté par

Et bien moi je reviens de bellevue.ou j ai passé un superbe momment avec Mr le loeuff et son équipe.

Posté par

C'est ou ca kuza?

Posté par

C'est dans l'Aude vers Esperaza. Désolé Vari j'étais au festival des Vieilles charrues ce week end. Normalement je devrais être connecté l'après midi cette semaine pour fignoler tout ça.
Citation: et bien moi je reviens de bellevue.

Y'en a qui ont du bol quand même !

Posté par

Et damien quand ce revoit on?

Posté par

Bientôt j'espère on pourrait se retrouver une journée en aout maintenant je t'ai envoyé un mp

Posté par

Bon alors c'est bon damien chui paré! chef toile de tente, tunes, vetement (et je me tate pour la guitare ) et voila chpense que c'est tout. Donc rendez vous le 4 a cherves vers midi et faut que je dégotte un train de Paris jusqu'a La Rochelle

Posté par

Ok ça marche, il devrait y avoir la place pour la guitare dans la voiture vu qu'on est que 2. Oublie pas ta crème solaire !! J'aurais un appareil photo numérique .

Posté par

J'aurais mon appareil aussi, pour la creme solaire j'en ais pas besoin

Posté par

J-5 are you ready?

Posté par

(excusez pour le double post)
Je vais certainement emmener une caméra numérique damien tu crois que je pourrais la branché sur la batterie de ta caisse pour la recharger?

Posté par

I am carémen ready j'ai fait tous mes itinéraires hier soir. Pour recharger la caméra je sais pas parce que quand tu branche c'est du 220Volts alors que la batterie c'est du 12V