Posté par Gigy
J'ai pas dit ca, mais c'est néanmoins une possibilté mais il faudrais réétudier ce fossile très intéressant.
Posté par Pyroraptor
C'est sur en admettans qu'il est cette fameuse crete et que ce soit un tyra on peut revoir tout depuis le départ la migrations des tyran
Posté par Cryolophosaurus
Il faudrait trouver un crane plus complet pour approuver ces theories en fait
Posté par Yoyo
Le crane est déjà très complet (ça doit t'étonner que je dise ça gigy ). on peut se faire une idée précise du dinosaure en question. si sulement on avait au moins un crane aussi complet pour chaque duinosaure carnivore...
Posté par Pierrot77
Jai ete visiter ce parc prehistorique, en bretagne (j'habite dands le coin), et c'est trop de la merde....
Posté par HoT ChOcOlAtE
Mdr !
C'est justement le site que j'ai mis en lien récemment, et que Eragon avait fait il y a 1 an.
Bah il a pas bonne réputation en fait.
Il est si nul que sa ?
Moi j'y suis allé à l'âge de 8-9 ans je crois, et j'avais bien aimer ... mais bon, j'étais un gosse, et j'y connaissais rien, donc ...
C'est justement le site que j'ai mis en lien récemment, et que Eragon avait fait il y a 1 an.
Bah il a pas bonne réputation en fait.
Il est si nul que sa ?
Moi j'y suis allé à l'âge de 8-9 ans je crois, et j'avais bien aimer ... mais bon, j'étais un gosse, et j'y connaissais rien, donc ...
Posté par Eragon
Idem, je devais avoir 5-7 ans.
Posté par HoT ChOcOlAtE
Lol
Mais il m'avait beaucoup plus en tout cas.
J'étais "passionné" de Dinosaure en plus, comme beaucoup d'enfants, et j'étais émerveiller de voir tout sa.
Mais pour les personnes qui s'y connaissent, c'est sur que c'est vu d'un point de vue totalement différent.
Les erreurs ne pouvaient d'ailleurs pas me marquer, vu que je connaissais très peu de Dinosaure, les bases ( Jurassic Park ) -> T-Rex, Vélociraptror ...
Mais il m'avait beaucoup plus en tout cas.
J'étais "passionné" de Dinosaure en plus, comme beaucoup d'enfants, et j'étais émerveiller de voir tout sa.
Mais pour les personnes qui s'y connaissent, c'est sur que c'est vu d'un point de vue totalement différent.
Les erreurs ne pouvaient d'ailleurs pas me marquer, vu que je connaissais très peu de Dinosaure, les bases ( Jurassic Park ) -> T-Rex, Vélociraptror ...
Posté par Fifi
Ils ne peuvent pas tout faire non plus, ils ne sont pas à votre disposition ...
Posté par Eragon
C'est un vieux par aussi.