tout les ans je passe une petite visite dans ce parc pour voire si ils ont tenu compte de mes remarques,mais quenini=
-ou il y a le triceratops,la fiche signalétique montre un squelette de chasmosaurus ou est indiqué:triceratops(1ere erreurs)
_le premier animal du parc est un pterosaure(pteranodon)et sur la fiche il est indiqué:1er dinosaure du park.
_de plus le parc est tres mal entretenu(je dirais mème pas du tout)les dinosaures sont caché de plus en plus par la vegetation ,par exemple il faut faire des pieds et des mains pour pouvoir apercevoir le parasaurolophus(qui de plus est tres mal reconstitué)les mannequins perdent leur vetements en peau ou son recouvert de mousse ou d herbes.les pècheurs dans le canoé n ont plus de pagais dans les mains et la vegetation a poussé dans l embarcation,
_ils vendent de faux fossiles a des prix exorbitant,par exemple une adherente a mon association a acheté un morceau d ambre a plus 30 euros et c est apercu qu il avait fondu a une fenetre chez elle et en a conclu qu il sagissait d un vulgère morceau de plastique.
ce parc n est qu un bouffe fric pour familles ayant des enfants passionnés ou curieux qui en sortent trop souvent decus,alors qu en je lis que le museum d histoire naturelle a participé a l elaboration de ce parc et bien cela
je voudrais bien trouver leur consultant pour lui dire ce que j en pense,de plus Copens a participé a la pub de ce misérable parc(et je pèse mes mots)je ne le comprend toujours pas,il est en photo a l entré du parc.je leur avait gentillement donné des affiches pour mon association et ils ne les ont jamais affiché(merci encore).eragon si tu l as visité tu pourras confirmer!
C est une honte