Re: c est une honte

Posté par

Je vais le telecharger tiens...chut faut pas le dire

Posté par

Je conseille ce jeu a tous je vais vous envoyer des fotos de mes dinos dans le jeu a l'occasion ce sera dans la partie " jurassic park" le meilleur dans ce jeu c'est que les dinos sont magnifique a par un petite erruer sur le stégosaurus qui m'énerve beaucoup ( les yeux sont sur son cou !!! ) ils sont superbe ! en bref achetez ce jeu !!!

Posté par

Laisse tomber Kuza, ils ne valent rien !
Tu savias qu'en 2004, dans la tribune de Genève, quand ils ont parlée des traces retrouvée dans le Jura, les journalistes ont écrit que des traces d'allosaure avianet été trouvée ( c'est vrai) et précisé que c'était l'ancêtre du T-rex ( Archi Faux !)

Posté par

Les journalistes n'y connaissent rien

Posté par

Ils ne font qu'écouter les autres. c'est vrai que meme dans sur la terre des dinosaure, il me semble qu'ils disent que c'est un cousin éloigné du t-rex.

Posté par

Ils doivent raccorcher les wagons pour le public, je suis souvent condamné à simplifier mes dires emtomologiques lorsque je communique au plus grand nombre.
Le Trex tout le monde connais, l'allosaure déjà moins quand aux autres carnassiers il ne faut pas en parler.
On fait souvent référence au Trex parce qu'il est connu. C'est vrai que c'est un théropode donc dans un sens ils ont raison! mais c'est de la simplification (outrancière)

Posté par

C'est vrai que si tu leur parle de Proceratosaurus, ils se demandent si c'est un dinosaure ou un mot inventé

Posté par

Et alors? c'en est un ou pas?

Posté par

Bhen oui c'est un crâne partiel conservé à Londres avec une courte corne sur le nez mais qui pourrait être en fait une crête bien plus développée.

Posté par

Ca se rapproche plus d'un cératosaure?

Posté par

C'est un de mes cousins ???

Posté par

Non,
Proceratosaurus bradleyi Huene, 1926
D'abord nommé Megalosaurus bradleyi. Coelurosaure du Bathonien (167.7-164.7 MA) d'Angleterre; connu par un crâne fragmentaire.

Posté par

Oui, c'est bien le fameux crâne de Proceratosaurus bradleyi :

Posté par

On a retrouvé que cela en tout cas joli morceau de crane, esperons qu'ils trouveront d'autres reste, l'angletterre livre quand meme de belle chose

Posté par

Oui il pourrait s'agir en fait d'un crâne de coelurosauria peut être même d'un ancêtre de la lignée de tyrannosauroidea.
Il faudrait une nouvelle étude pour le déterminer.
Et la prétendu corne sur le nasal est en réalité cassée et pourrait dès lors être une crête beaucoup plus importante, un peu comme chez Guanlong wucaii.

Posté par

Le dinosaure chinois, l'ancetre du T rex decouvert depuis peu

Posté par

Si Proceratosaurus est un potentiel ancêtre des Tyrannosauroïdea alors on remonte à 165 ma, soit le Jurassique moyen !

Posté par

En tout ca il n'a pas toutes les caractéristiques des cératosauria.

Posté par

Donc il fort probable qu'il s'agisse d d'un ancêtre direct de Guanlong wucaii ?

Posté par

Je rev ou mon message a disparu la????