Posté par Gigy
Je trouve que ce document était très bien fait en dehors de quelques points. Les Tyrannosauridae avec des plumes sont un peu surprennants mais au final sympa.
En revanche je ne sais pas quel a été l'expert pour mes ptérosaures, mais même si la forme de Quetz est globalement assez bien respectée (le crâne est un peu bizarre, trop haut), son attitude au sol est totalement erronée.
Posté par AgressiveHumanParasa
J'ai vu ce doc avec des amis et le troodon dans le doc se nommait Patch et du coup on l'appelait "Paf le chien" où "Paf le dino"
Posté par Tyran65
Posté par Raptor40
Posté par Trex
Posté par Antoin6
Posté par Dino24
Posté par Leolios
Posté par Gigy
Posté par AgressiveHumanParasa
Posté par Tikémi
Elles ne marchent pas très bien, mais elles vont assez vite quand même (souvenir d'une pipistrelle que j'ai du attraper car elle semblait blessée et ne pouvait plus s'envoler; j'ai quand même dû traverser la rue avant de l'avoir).
Posté par Leolios
Posté par Gigy
Preuve de leur aisance sur terre il y a aussi les traces remarquable sur la plage française de Crayssac où on a trouvé des centaines d'empruntes de pterosaures qui devaient être des ctenoschasmatidae de taille modeste.
Posté par Tikémi
Non je l'ai portée à un centre de revalidation pour oiseaux et faune sauvage. Je n'aurais pas su comment prendre soin d'elle.
Je n'ai pas dit le contraire.
Posté par Gigy
Pour Tiki je n'ai pas dis cela pour l'offenser, c'était juste une petite précision, parce que beaucoup considéraient les ptéro comme très handicapés sur le sol et les dernières études prouve que il n'en est rien.
Posté par Tonio raptor