Posté par Paleofan
Posté par Leolios
Posté par Tonio raptor
Posté par Fablespinosaurus
Ba tu c'est, moi aussi je n'ai jamais vu de mes propres yeux un seul fossile de dinosaures ( sauf des dents et quelques os, et des ammonites, trilobites ). Je suis déjà aller dans des parcs avec des reconstitution étant petit, mais quand je regarde ces reconstitutions aujourd'hui, je rigole !
Posté par AgressiveHumanParasa
Posté par Paleofan
Posté par Croc en stock
Tu veux dire croc
Si tu veux voir de vrais fossiles faut que tu ailles jusqu'à Espéraza parce qu'à Mèze des vrais os y en a très peu (il y a surtout des oeufs).
Et puis si avant de venir dans le sud tu passes par Paris tu as le Museum pour voir pleins de vrais os.
Posté par Paleofan
Posté par Dino24
Posté par Leolios
Posté par Croc en stock
Posté par Paleofan
Posté par Leolios
Posté par Paleofan
Posté par Croc en stock
Posté par Fablespinosaurus
Non sinon j'y serais aller tout le temps, il doit avoir un fossile de dinosaures, c'est tout.
Posté par Dino24
Posté par Alain Cabot
croc en stock, je pense que tu devrais arrêter d'écrire des conneries sur le musée de Mèze!
Nous présentons dans nos vitrines 80% de vrais fossiles de dinosaures, tortues, poissons, crocodiles, oeufs et même un embryon de titanosaure recouvert partiellement de peau, ce qui ne doit pas courrir les rues en France!!!.......
Posté par Leolios
Posté par Croc en stock
Concernant les vrais fossiles, j'aurais du préciser que je parlais surtout des ossements de dinosaures du Crétacé supérieur du sud de la France ou à l'époque il y en avait très peu dans votre musée parc (je ne compte pas le squelette largement reconstitué du Struthiosaurus).
Je trouvais aussi que l'on n'en apprenait pas suffisamment sur les faunes du Crétacé supérieur de l'île Ibero-Occitane.
Mais encore une fois, peut être que cela a changé depuis (je l'espère sur ces points précis).