La marche des dinosaures

Discussion: 26 976 28 Dernière réponse

Posté par

A ceux qui ont vu le spectacle "La marche des dinosaures" qui se déroulait à Paris Bercy/23-27 Décembre 2009: Comment l'avez-vous trouvé? Moi, je n'est pas pu le voir .

Posté par

Moi non plus mais tinquiètes pas ils repassent en 2010

Posté par

J'ai eu la chance d'aller d'y aller, magnifique sublime. A tel point que mon petit frère a cru que c'était des vrais
Citation: Mais alors, il n'y a pas eu de météorites, mais ils ont menti, les dinosaures sont encore vivants !
Les dinosaures étaient à taille réelle on se faisait donc une bonne idée comparé à l'homme de plus il y avait un narrateur interne. Enfin les mouvements des dinosaures étaient extrèmement fluides. un coup de coeur

Posté par

Waouh ça devait être trop cool! Vous connaissez le site officiel ? (En anglais): www.dinosaurlive.com

Posté par

Une quinzaine d'espèces en tout ( dont le liliensternus, jamis vu dans la série )

Posté par

J'irai le voir en 2010 . quelqu'un connait les dates? et le prix?

Posté par

Pour une mauvaise place compte au moins 35 ¤ et les plus chers 60 ¤

Posté par

C est un peu cher

Posté par

Et allons bon Ornithocheirus est toujours un dinosaure, shit! et il mesure 12 mètres d'envergure!!! il faudrait qu'il arrête de colporter cette ânerie quand même.

Posté par

J'ai mis du temps à comprendre que vous parliez du spectacle de WWD lol
Je l'ai vu quand il est passé à Bruxelles en 2010. Moi j'ai beaucoup aimé; les dinos-robots sont très impressionants, les mouvements sont fluides, ça donne un spectacle magnifique. Gros travail au niveau des éclairages et autres, c'est chouette (l'explication concernant les changements de flore, climat, ça rendait très bien avec la narration).
C'est fait pour le grand public, évidemment le commentateur peut paraître un peu "cul-cul" pour nous, mais faut profiter de la vue. Et ça on peut dire qu'ils savent en mettre plein les mirettes.

Posté par

+1 Tikémi
Mais ils ont du avoir un budget pharaonique pour ça non ?

Posté par

Citation de Spinosdu93: +1 Tikémi
Mais ils ont du avoir un budget pharaonique pour ça non ?

J'ose même pas imaginer le nombre de zéros

Mais ils produisent le spectacle dans le monde entier. J'imagine que s'ils ne rentraient pas dans leurs sous (je me demande si cette expression est connue en France, bref passons) le spectacle aurait été arrêté plus vite.

Posté par

J'aurais bien voulu voir ça ...

Posté par

Citation de Tikémi: J'ose même pas imaginer le nombre de zéros

Mais ils produisent le spectacle dans le monde entier. J'imagine que s'ils ne rentraient pas dans leurs sous (je me demande si cette expression est connue en France, bref passons) le spectacle aurait été arrêté plus vite.

D'ailleurs ils ont sûrement une rentrée d'argent importante. Combien c'était chez toi tikémi pour voir le spectacle ?

Posté par

Entre 35 et 50¤, donc à peu près comme en France apparemment. La majorité des places étaient à 45¤ en fait. (moi j'avais gagné mes tickets grâce à un concours )

Posté par

Dans le monde entier, c'est vite dis, parceque, à la Réunion, il n'y a jamais eu rien de tel

Posté par

Citation de Tikémi: Entre 35 et 50¤, donc à peu près comme en France apparemment. La majorité des places étaient à 45¤ en fait. (moi j'avais gagné mes tickets grâce à un concours )

Chanceuse

Citation de paleofan: Dans le monde entier, c'est vite dis, parceque, à la Réunion, il n'y a jamais eu rien de tel

Bah après ils peuvent pas passer partout, ça me semble évident mais c'est quand même dommage...

Posté par

Citation de paleofan: Dans le monde entier, c'est vite dis, parceque, à la Réunion, il n'y a jamais eu rien de tel

L'Europe, l'Asie, les Etats-Unis, l'Australie, pour moi ça représente déjà un fameux parcours

Posté par

Tout à fait d'accord Tikémi , si il fallait en plus aller en Réunion

Posté par

ça je le sait bien, mais le truc c'est que à la Réunion, il n'y a jamais eu de musées, de parcs, d'expositions ou encore de spectacle sur les dinosaures alors forcement, à chaque fois que j'entend parler de ces trucs en sachant que je ne vais pas pouvoir aller voir, je suis quand même déçut