Re: La marche des dinosaures

Posté par

Je te comprend. Moi je ne suis jamais aller dans un musée ( par contre des expos si)

Posté par

Citation de paleofan: ça je le sait bien, mais le truc c'est que à la Réunion, il n'y a jamais eu de musées, de parcs, d'expositions ou encore de spectacle sur les dinosaures alors forcement, à chaque fois que j'entend parler de ces trucs en sachant que je ne vais pas pouvoir aller voir, je suis quand même déçut

C'est un peu normal ... t'es sur un pays outre-mer mon p'tit

Posté par

Au fait, saviez vous que le spectacle sera de retour à Paris et à Lyon ce décembre? Les dates précises sont sur le site officiel. Une fois de plus je ne pourrais pas y aller mais peut-être que ce sera l'occasion pour certains d'entre vous de voir La marche des dinosaures en taille réelle

Posté par

Lyon ? Ba j'y serai peut-être alors à moins que les prix me disent le contraires...

Posté par

Lyon, Halle Tony Garnier

12 - 16 Dec 2012

Tu peux trouver les infos pratiques ci dessous :
http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/257472

Posté par

Euh....C'est quand même pas rien 34 ¤. Mais bon je verrai à la fin de l'année, on y est pas encore.

Posté par

C'est sûr je vais voir la marche des dinosaures à Lyon, j'ai réservé mes places hier pour le 15 décembre. Je suis super content

@fable : n'attends pas trop longtemps car il n'en reste déjà plus beaucoup

Posté par

Moi je l'ai vu à Bercy. En 2010, ce sont mes grands parents qui m'ont offert les places. Les maquettes étaient bien faites.