Posté par Skullkid77
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
Posté par Edi
Posté par Skullkid77
Posté par Tikémi
Posté par Edi
mais avec toutes les religions qu'il y a en france je pense que ça ne se realisera pas
Posté par Skullkid77
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
j ai pitié de lui ,je ne le blâme pas c est juste un pantin.
Posté par Edi
Posté par Kuzanaguy
Posté par Edi
Posté par Spinosdu93
Posté par Tikémi
En voilà encore un qui n'a rien compris et mélange tout.
Posté par Captbot
Excuse moi tu es influencé par la religion toi aussi. Noel, Paques et tout le tralala, tu crois que ca vient d'ou ? Enfin comme le dit Tikemi, et je pense qu'il en a toujours été ainsi, la religion est plus une ligne de conduite à suivre, avoir une moral commune, faire la différence entre le bien et le mal que de croire en un bonhomme qui est super balaise mais moins que le FSM. Une notion a plus d'impact quand elle est racontée avec une moral finale. Exemple un peu plus récent, les fables de la Fontaine. Tu remplace Dieu par un taureau, l'homme par une grenouille.
Posté par Spinosdu93
Posté par Linné
La Fontaine utilsait ces images pour critiquer le gouvernement en place... Il y avait un but honorable de dénonciation...
Dans le cas des religions, je suis d'accord avec toi, il s'agit d'une ligne de conduite. Mais les créationnistes sont à la limite de l'extrémisme... Ils arrivent à tout expliquer avec leur connerie et dans le cas contraire " C'est la volonté de Dieu". Aucune discussion.
En même, les "évolutionnistes" (j'aime pas ce terme mais bon) acceptent la discussion que pour montrer qu'ils ont tort ^^ c'est pas forcément mieux comme réaction.
Autant jeter une pièce entre deux écossais ^^
Pour ma part, chez moi les lois du Seigneur sont impénétrantes