Posté par Kuzanaguy
une grande partie du festival est dédié à la paléontologie et à l histoire de nos chers dinos.
référent du secteur paléontologie :NODON DE MONBARON Guy-Emmanuel
intervenants en paléontologie:Dr BUFFETAUT Eric
ESCUILLE Francois
BENETEAU Alain
NODON DE MONBARON Guy-Emmanuel
Au programme:expos ,conférences,café des sciences,animations....................
Posté par Kuzanaguy
Posté par Spinosdu93
Posté par Kuzanaguy
Posté par Pyroraptor
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Kuzanaguy
Posté par Damien35
Posté par Pyroraptor
Posté par Tikémi
Posté par Damien35
On a pu rencontrer Eric Buffetaut qui a fait une conférence sur la relation dino-oiseau, François Escuillé qui a apporté du matériel pour l'exposition et faisait des animations avec Alain Benneteau et Kuzanaguy. Il y avait une exposition sur les dessins d'Alain, c'est Vari qui regrette de pas être venu lol
Je n'avais pas d'appareil photo, j'espère que Kuza en postera quelques unes pour vous montrer...
Posté par Spinosdu93
Posté par Kuzanaguy
surtout je me suis fait de nombreux amis ce week end des rencontres sympathiques et inoubliables,je n oublierai jamais les échanges avec Yves COPPENS qui est veritablement un grand monsieur à l écoute des plus jeunes.
De grandes opportunités s ouvre à moi,mais dès aujourd hui j ai réaliser mon rève.
J ai passé également une très bonne soirée avec Eric BUFFETAUT,et je ne t oublie pas para malgré ton passage très court dans ce festival.
De nombreux projet sont mis en œuvre dès aujourd'hui,ainsi que des contacts à travers l'Europe entières. MERCI à tous,
Guy-Emmanuel NODON DE MONBARON
PS:un message particulier à CHRISTOPHE ET ALAIN avec qui j ai passé de merveilleuses soirées.
Posté par Alain
Posté par Pyroraptor
Posté par Spinosdu93
Posté par Nekarius
Tout comme toi, je dois avouer que ce fut très agréable de rencontrer des gens comme Allain Beneteau, François Escuillé et Yves Coppens qui sont adorables et très ouverts au dialogue. Les soirées furent géniales et l'ont a passé d'excellents moments ensemble.
Encore merci pour cette très bonne semaine Kuza, j'ai gagné un ami en faisant ta connaissance.
Nekar
Posté par LittlePunk