Posté par Irsnbdino
Ca c'est de l'idée réouvrir la mine !
Moi j'encourage a fouiller dans le Hell Creek,qui sait un dracorex ou autres est peut etre terré la-bas .
Moi j'encourage a fouiller dans le Hell Creek,qui sait un dracorex ou autres est peut etre terré la-bas .
Posté par Pyroraptor
Alors voila je cherche un hébergement un ou deux jours pour pouvoir visiter cette belle salle, se serais dans la semaine de paque, fin mars j'attends de voir avec nos amis belges quelques jours les arrangerais le mieux.
Posté par Gigy
un grand bonjour du musée de Moscou....heu...... Bruxelles, (c'est vrai qu'avec le temps qu'on a pour l'instant on pourrait douter, lol)
J'avais dit à Vari que nous habitions à Mourmansk! il y avait 20 cm de neige chez moi et même à Bruxelles comme vous pouvez le voir!
Le pauvre a du faire de la conduite sur neige deux fois en deux jours alors qu'il avait jamais fait. Petite consolation il avait jamais vu autant de neige.
Une preuve aussi que les ornithopoda étaient des animaux à sang chaud, un iguanodon sous la neige! BRRRRRRR!
Posté par Lexovisaurus
Je lui trouve un coté très Art Déco a cet Iguanodon
Posté par Irsnbdino
Ouai,l'iguanodon a son charme,avec la neige...
Posté par Tikémi
On accueille notre 300 000ème visiteur cet après-midi.
(sur 6 mois de réouverture pas mal hein ?)
(sur 6 mois de réouverture pas mal hein ?)
Posté par Edi
Moi je trouve qu'il le fait l'iguanodon sous la neige
Posté par Olol
Très très belle salle en effet
Sinon, j'ai une petite question sur l'expo temporaire "baleines et dauphins". Sur le site du musée, ils ont l'air de dire que c'est pour les enfants. Mais est-ce uniquement pour eux ou j'y trouverai mon compte aussi? (à mon avis oui, mais je demande quand même, mon budget étant assez serré pour le moment).
Sinon, j'ai une petite question sur l'expo temporaire "baleines et dauphins". Sur le site du musée, ils ont l'air de dire que c'est pour les enfants. Mais est-ce uniquement pour eux ou j'y trouverai mon compte aussi? (à mon avis oui, mais je demande quand même, mon budget étant assez serré pour le moment).
Posté par Tikémi
J'ai fait la visite et perso je l'avais trouvée pas mal. C'est "grand public", comme d'habitude, mais sans être trop gnangnan. L'expo a été réalisée à Paris en fait.
Arf, dommage qu'elle termine dans quelques jours, je t'aurais proposé de passer le 1er mercredi après-midi du mois, l'entrée est gratuite (y a plus de monde aussi, surtout en vacances, mais bon...).
PS: on a accueilli hier notre millionième visiteur depuis la réouverture !
Arf, dommage qu'elle termine dans quelques jours, je t'aurais proposé de passer le 1er mercredi après-midi du mois, l'entrée est gratuite (y a plus de monde aussi, surtout en vacances, mais bon...).
PS: on a accueilli hier notre millionième visiteur depuis la réouverture !
Posté par Brachio L
Moi normalement, je vais au Muséum ce week-end.
Posté par Brachio L
A y est! J'ai tous vu! C'est grandiose! Le Cryolophosaurus est magnifique!