Posté par Tikémi
Les vieilles étiquettes sont drôles pour nous, mais c'est vrai que les autres visiteurs risquent de prendre ça pour argent comptant. Mais de grâce ne les jettez pas, je veux bien les reprendre chez moi en mémoire de cette époque où les gravures et les commentaires étaient tellement poétiques.
Posté par Damien35
Posté par Gigy
notez que dans notre musée high tech de Ramioul on dit dans un film une phrase que j'ai déjà essayé de faire supprimer "l"homme espèce animale la plus évoluée de la terre!!!!" comme quoi il faudra longtemps avant que les mentalités ne changent.
Posté par Markvantomme
C'est bie dérivé le mot? en Anglais on dit comme ça
Posté par Gigy
Posté par Tikémi
ça c'est le truc démago habituel de "l'Homme, parangon de l'évolution/création" (dépend du bord auquel vous appartenez). On retrouve ça dans certains documentaires aussi. Affligeant
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Lemartien
Je croyais que c'était interdit de prendre des photosdans le muséum. La dernière fois je me suis fait gueuler dessus par le gardien
Posté par Markvantomme
Posté par Gigy
Posté par Markvantomme
Posté par Irsnbdino
lol,le musée de Londre possèdais aussi un diplodocus avec sa longue queue qui touchait le sol,il l ont remontés convenablement...(l allosaurus fais un truc bizarre !)
Sinon je pense qu `il devrait mettre des pancartes avec s des meilleurs explications ( d après les photos de lemartien)
Posté par Kroenen
Le seul point positif c'est que la restriction sur les photographies a ete levée et que j'ai pu prendre pour 1 go de photos
je les metterais bientot en ligne pour votre bonheur ^^
Posté par Kroenen
Posté par Webmaster
Les photos réalisées au musée sont toutes copyright MNHN (même s'ils sont un peu plus souples en ce moment pour les prises de vue, ils sont propriétaires de toutes les photos...). Malheureusement, les vitrines n'ont pas de verre anti-reflet donc c'est parfois dur d'obtenir de belles photos.
Posté par Cryolophosaurus
Posté par Irsnbdino
Serieux les gosses qui sortent de ce musée doivent avoir une vue très anciènne des dinos.
Exemple irsnb,a laissé les iguanodons comme avant,mais ont fais un moulage de l'holotype pour montrer que la posture de ce dino a changé.
le musée de paris devrait remettre ses dinos bien droits...
Posté par Lexovisaurus
Posté par Kroenen
Posté par Irsnbdino